Charlène de Monaco : dispute violente avec Albert

La raison de leur dispute (Albert et Charlène de Monaco)

Charlène de Monaco a encombré le prince Albert de Monaco, après avoir dédaigné un énorme événement familial. En effet, une querelle houleuse aurait commencé. Aujourd’hui encore, les conséquences se ravivent. La mère de Jacques et Gabriella aurait certainement gêné le prince Albert de Monaco en n’assistant pas au mariage de Pierre Casiraghi, le deuxième fils de la princesse Caroline de Monaco. Autrefois, le magazine Public a cité : « Il se murmure sur le Rocher que la blonde et son époux se seraient pris le bec le matin même ».

L’épisode, évoqué par le magazine Intimité, a déclenché une crise conjugale au palais royal. La guerre entre l’ancien nageur et sa femme a commencé depuis il y a bien longtemps. Charlène de Monaco en avait déjà l’habitude.

Peu importe, l’amour ne meurt jamais.

Or, le lendemain du mariage de Pierre Casiraghi, elle rejoint son mari au traditionnel gala de la Croix-Rouge de la Principauté. « Et avaient l’air aussi unis qu’au jour de leur propre mariage », annotait la publication. Du cinéma ?

De même, lorsqu’elle a été bloquée en Afrique du Sud avec une infection ORL l’année dernière, la princesse n’a pas oublié de montrer tout son amour pour le prince lors de leur anniversaire de mariage, même si elle n’était pas présente : « Mon mari et mes enfants me manquent terriblement. J’ai eu du mal à le supporter quand mon équipe médicale m’a dit que je ne pourrais pas rentrer chez moi… Pour mon 10e anniversaire de mariage! Albert est mon roc et ma force. Sans son amour et son soutien, je ne pourrais pas survivre à cette période ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées