Charlène de Monaco : dit non au bébé !

Encore fragilisée par sa maladie et sa dépression, Charlène de Monaco n’a pas le temps de s’occuper d’un autre enfant. En effet, suite à une infection ORL, la princesse a surtout besoin de se reposer et de se ressourcer.

« Repos, boulot, dodo, l’heure n’est pas aux biberons et aux babillages à Monaco », rapporte le magazine Public. D’ailleurs, le magazine s’interroge aussi, dans sa publication du 19 août, sur la crédibilité d’une rumeur.

Une rumeur réjouissante

Les rumeurs circulent que la mère des jumeaux, Gabriella et Jacques, attende un troisième enfant. D’ailleurs, un informateur du tabloïd américain Globe a mentionné : “ Cela garantirait au peuple monégasque que son monarque et sa femme vont bien après l’absence de Son Altesse royale, restée en Afrique du Sud l’hiver dernier ”.

Toutefois, « l’éventualité que Charlène de Monaco tombe enceinte ne serait crédible qu’à 3 % », rapporte le magazine Public. « À 44 ans et après une longue et éprouvante maladie, la princesse Charlène n’est certainement pas prête à concevoir un bébé. Axée sur sa convalescence, elle travaille à retrouver ses marques sur le Rocher tout en assurant son rôle officiel », indique la publication.

Par ailleurs, Le Palais n’a pas pris la peine de réagir à cette déclaration.

Charlène de Monaco : elle n’est pas prête pour un troisième enfant

Depuis quelques années, des rumeurs concernant la relation d’Albert et Charlène persistent. Il semble que le Prince Albert voudrait un troisième enfant avec Charlène de Monaco. Cependant, la princesse ne serait pas d’accord avec ce projet.

Si les discussions sur la fragilité de leur mariage n’ont pas fini de s’estomper, la maladie de la princesse n’a pas arrangé les choses. L’année dernière, Charlène de Monaco a dû s’absenter du Rocher à cause d’une infection ORL. En effet, elle a subi des opérations en Afrique du Sud. Ensuite, elle est restée en Suisse suite à sa dépression. C’est là où la princesse a pris soin de sa santé mentale et physique. Toutefois, depuis quelques mois, Charlène est de retour au bras de son mari et de ses enfants.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées