Alors que Charlène de Monaco est toujours bloquée en Afrique du Sud, les révélations se multiplient à son sujet. Voici la véritable raison derrière l’exil de la princesse.
Il semblerait que l’éloignement de Charlène de Monaco en Afrique du Sud soit bel et bien dû à une chirurgie esthétique qui a mal tourné. Contrairement aux bruits qui courent, il ne s’agit aucunement d’un lifting ni d’une chirurgie des paupières. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco : accro à la chirurgie ?
Selon les confidences récentes d’un proche, Charlène de Monaco aurait voulu se faire refaire les dents. Il faut dire que la femme du Prince Albert II est une accro du bistouri. La source s’est livrée cette semaine, sous le sceau de l’anonymat, dans les colonnes du magazine Elle. « La médecine esthétique est un sujet tellement controversé. En apprenant ses mésaventures en Afrique, beaucoup ont spéculé un lifting loupé », assure-t-elle.
Cette amie de la jolie blonde de 43 ans renonce cependant à donner davantage de précisions sur le sujet. « Nan, ce n’est pas un lifting. La princesse projetait simplement de se faire refaire les dents », peut-on lire dans les colonnes du magazine Elle. L’hebdomadaire a en effet mené une enquête rigoureuse sur les raisons des boursouflures sur le visage de la mère de Jacques et Gabriella.
L’inquiétude du Palais
« Peu de personnes osent s’exprimer librement sur le sujet, par crainte des conséquences. Le Palais est surtout inquiet concernant l’avenir des carrières. À ce stade de l’enquête, notre compassion pour Charlène de Monaco continue de grimper. On commence à saisir les dommages psychologiques résultant de sa séparation avec les siens », souligne la publication.
Pour rappel, la princesse devrait être rentrée à Monaco d’ici la fin du mois d’octobre. Soit dans moins d’une semaine. Reste à savoir si cette date sera maintenue compte tenu de son état de santé et des rumeurs qui ne cessent de courir. Affaire à suivre…