Malgré son état de santé encore fragile, Charlène de Monaco, n’en a pas oublié ses goûts authentiques pour la mode. Gros plan sur cette tenue qui a fait sensation auprès des fashionistas !
Un retour inespéré
Après plusieurs mois de convalescence en Afrique du Sud, Charlène de Monaco est enfin de retour au palais. La première dame a créé la surprise sur Instagram avec une photo d’elle dans une tenue très élégante. Un style vestimentaire qui n’a pas laissé les internautes insensibles. Mais un autre détail a frappé l’attention : l’apparence amaigrie et épuisée de la princesse. Malgré tout, la jolie blonde de 43 ans garde le sourire ! Il y a quelques semaines, elle a développé un malaise qui lui a valu une hospitalisation d’urgence. Plus personne ne croyait alors à son retour.
Au sein de la Principauté, on se demande si son absence prolongée ne cache pas autre chose. Les rumeurs ont rapidement couru selon lesquelles la mère de famille était en froid avec son mari. D’autres indiquent qu’elle est en pleine cure de désintoxication, à la suite d’une addiction à des antidouleurs puissants. Bien entendu, ces reproches sont rejetés en bloc par le Rocher.
À la suite de sa deuxième intervention médicale, la mère de Jacques et Gabriella va beaucoup mieux. Sa convalescence s’est bien passée et c’est avec le cœur plein de joie que son mari a annoncé son retour avant le 19 novembre. Une date qui correspond à la célébration de la fête nationale monégasque. Lundi dernier, la principale intéressée est arrivée à bon port, pour le plus grand plaisir de sa famille et du peuple monégasque.
Charlene de Monaco renversante à son arrivée
À l’occasion de son retour, Charlène de Monaco a misé sur une tenue qui a fait tourner toutes les têtes. À son arrivée, la princesse semblait épuisée, avec beaucoup de kilos perdus. Néanmoins, elle a su mettre en valeur sa beauté avec un style vestimentaire chic et élégant. La mère de famille était vêtue d’une adorable Robb-pull Madison de Loro Piana. Une pièce unique en son genre qui vaut plus de 2 570 €.
Comme l’hiver bat son plein, la femme du Prince Albert II a jeté son dévolu sur un manteau en laine Prada. Le tout avec un sac bandoulière en cuir signé Ralph Lauren. Une chose est sûre : la façon dont elle s’est habillée n’a laissé personne indifférente. Espérons que ce retour soit le début d’une nouvelle page et d’un nouveau bonheur pour tout le monde…