Charlène de Monaco est apparue avec une bague Trinity de Cartier à la « 61e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo ». En effet, l’ex-tueuse des bassins a échangé sa bague de fiançailles avec une nouvelle bague. Cela a visiblement surpris tout le monde !
Charlène et Albert de Monaco multiplient les sorties
Il n’y a pas longtemps que Charlène de Monaco était de retour sur le Rocher. Sa présence au Grand Prix de Formule 1 de Monaco, en mai, a marqué le grand retour de la princesse. Effectivement, elle est à présent entièrement rétablie.
Ainsi, les sorties se sont multipliées après cet évènement. En effet, le couple princier a honoré de leur présence la 61e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo. Ensuite, Charlène et Albert de Monaco ont répondu à l’invitation de la famille royale norvégienne à Oslo, le 22 juin dernier. Leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, les ont également accompagnés.
Charlène de Monaco a troqué sa bague de fiançailles contre une bague Cartier
Pendant la « 61e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo », les médias ont tous fait un gros plan de la main gauche de la princesse de la Roche. Justement, Charlène de Monaco avait porté une bague Cartier Trinity, au lieu de sa bague de fiançailles. « Quel était le sens caché derrière cette bague ? », s’est questionné un média britannique.
La bague Trinity Cartier vaut 2300 €, et il est serti de cinq diamants taille brillant totalisant 0,04 carat. Si la largeur du bijou ne faisait que 3,5 mm, « c’est une bague si élégante pour la princesse Charlène », souligne The Express.
Il semblerait que c’était un cadeau du prince Albert de Monaco pour l’anniversaire de la mère de ses enfants. Cela a prouvé à tous que leur couple était très uni.
Par ailleurs, pendant leur voyage en Norvège, ils se sont embrassés publiquement. Les médias n’ont pas raté de capturer cet échange passionné.