Charlène de Monaco : Elle apparaît en look osé après le faux bond au Bal de la Rose

Charlène de Monaco apparaît tout sourire sur le Rocher après s’être dérobée du Bal de la Rose.

Bal de la Rose 2022 sans Charlène de Monaco

La 66ᵉ édition du Bal de la rose s’est déroulée le 8 juillet 2022. Cette cérémonie aurait dû être le premier événement mondain auquel participerait Charlène de Monaco surtout après sa longue période de convalescence.

Cependant, c’est sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco qui a maintenue chasse gardée l’évènement. En effet, c’est cette dernière qui a été vue au bras du prince Albert II au lieu de son épouse.

Débusquée avec un grand sourire sur le Rocher

Un vétérinaire et propriétaire de la clinique pour petits animaux à Hallsberg a été en visite dans la principauté. Il en a profité pour se faire prendre en photo avec Charlène de Monaco. Il a ensuite publié le cliché sur son compte Instagram. Pour l’occasion, la femme du prince Albert s’est affichée avec un look ultra moderne. Les internautes ne sont pas du tout d’accord avec son style qu’ils ont jugé « osé ».

Charlène de Monaco sera à la 73ᵉ édition du Gala de La Croix-Rouge monégasque

La mère de Jacques et Gabriella doit investir la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo le 18 juillet 2022. En effet, ce sera bientôt la 73ᵉ édition du Gala de La Croix-Rouge monégasque. Le prince Albert II l’a nommée vice-présidente de cet événement durant l’été 2021. Cependant, elle n’a pas pu y assister à cause de son état de santé.

« L’édition 2022 promet de renouer avec le faste et le fun, au service de la bonne cause. L’invité musical a déjà été annoncé : Alicia Keys viendra chanter derrière son piano. Notamment son dernier tube, Girl on Fire. Charlène, à nouveau flamboyante, en connaît certainement le refrain », a écrit le magazine Gala dans ses colonnes.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées