Absent du Rocher pendant longtemps, Charlène de Monaco a fait son retour. En effet, elle affirme avoir retrouvé la forme et la paix. Alors interviewée par News24, elle brise le silence et se confie sur les épreuves endurées.
Charlène de Monaco : elle retourne en principauté
Depuis qu’elle a retrouvé la forme, la princesse de Monaco a repris ses engagements. En effet, sa santé ne lui joue plus des tours à présent. Déjà en octobre dernier, elle a subi une opération suite à une infection ORL. Et peu de temps après, elle a rejoint un centre de soin en Suisse. Et voilà que maintenant, l’ex-championne de natation retrouve sa famille à Monaco.
De ce fait, elle a accompagné son mari Albert et leurs jumeaux lors d’un événement traditionnel. L’événement se déroula le 3 septembre au Parc Princesse Antoinette. Si les rumeurs ont prédit des problèmes au sein de la famille, ils ont donc eu tort. En effet, Charlène et Albert vont de nouveau reprendre leur vie officielle ensemble.
Elle se confie et brise le silence sur ses moments difficiles
Charlène de Monaco refait surface donc après une longue période d’absence. D’ailleurs, elle a déjà fait une première apparition publique avec sa famille le 30 avril dernier. Lors de cette apparition, elle avait une nouvelle apparence et des cheveux en blond platine. Cela a d’ailleurs fait le bonheur des Monégasques.
Elle a déclaré : « J’ai traversé une période très difficile, mais j’ai eu la chance d’être soutenue et aimée par mon mari, mes enfants et ma famille, d’où je puise toute ma force. Je me sens beaucoup plus forte physiquement. La route a été longue, difficile et douloureuse. Je ne veux pas aller trop vite, mais aujourd’hui, je me sens plus apaisée ». Cependant, elle avoue aussi que la foi l’a toujours guidée durant ses moments difficiles.
Ses projets, un autre enfant avec Albert : elle dit tout !
Maintenant qu’elle a retrouvé la forme, la princesse de Monaco veut remplir des responsabilités princières. Mais encore, elle veut être présente pour ses jumeaux et son mari.
De plus, elle veut poursuivre ses projets caritatifs luttant contre la famine en Afrique du Sud.
« Mon année est remplie et structurée. Je suis totalement dévouée à mes projets personnels présents et à venir, mais aussi aux besoins de mes enfants. Et je continuerai ainsi dans l’immédiat », a-t-elle déclaré.
Pour son couple, une source anonyme a déclaré sur Globe que le prince « … est très heureux de l’avoir à ses côtés pour toutes ses missions officielles et il voudrait aller encore un peu plus loin en ayant un autre enfant pour bien montrer au peuple monégasque que tout va bien entre le monarque et sa femme ».