Charlène de Monaco embarrassée face au président chinois Xi Jiping : cette vidéo qui crée le buzz

Le Prince Albert II avait rencontré le président chinois Xi Jiping au cours des JO d’hiver organisés à Pékin. L’occasion pour ce dernier de revenir sur les souvenirs mémorables qu’il garde de son passage au palais princier de Monaco. Des souvenir incluant une séquence embarrassante pour la princesse Charlène de Monaco. Et pour cause…

Charlène de Monaco mal à l’aise devant le président chinois

Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer met la lumière sur la visite du président chinois Xi Jiping au sein du palais princier de Monaco. Les mêmes allégations ont été reprises par nos confrères espagnols de El Confidentiel. L’hebdomadaire français revient sur le « petit coucou » adressé par la Première dame du Rocher à son fils Jacques, apparu à la fenêtre.

À ce propos, la publication rapporte : « Il s’agit d’une entorse au protocole qui a fait plaisir au couple princier. Voilà un remake surprenant dont la princesse Grace aurait été fière d’assister». De son côté, El Confidentiel estime que la princesse Charlène semblait mal à l’aise lors de la visite du couple présidentiel chinois. L’hebdomadaire fait état d’une mine « glaciale ».

Dans les colonnes du média people on peut lire : « À l’issue de la rencontre, la Première dame s’est sentie soulagée, au moment de dire au revoir ». Ses vêtements noirs auraient également reflété l’amertume de la jolie blonde de 44 ans. Pour rappel, l’ancienne nageuse suit actuellement une thérapie dans un centre de soins spécialisés en Suisse, en raison de ses problèmes de santé.

Le président chinois offre un joli cadeau au Prince Albert II

En dépit de cette mine « glaciale » de Charlène de Monaco, le président chinois Xi Jinping semble avoir apprécié son séjour à Monaco. Le weekend dernier, il a accueilli le Souverain du Rocher et lui a même offert un joli présent. À savoir une paire de Bing Dwen Dwens, la mascotte de Pékin 2022. Un cadeau qui fera sans doute plaisir à ses deux enfants cadets : Gabriella et Jacques. Les deux futurs héritiers suivront-ils les traces de leur père ? Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées