Charlène de Monaco émue à Zurich : ce cadeau des jumeaux auquel elle ne s’attendait pas !

Il y a quelques jours, Jacques et Gabriella ont rendu visite à Charlène de Monaco, actuellement hospitalisée en Suisse pour des raisons de santé. Aux dernières nouvelles, la femme du Prince Albert II aurait éclaté en sanglots après avoir reçu un cadeau émouvant de la part des deux futurs héritiers du trône. Le point à travers cet article.

Jacques et Gabriella Grimaldi : leur cadeau de Noël original pour Charlène

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Charlène de Monaco a eu droit à une visite surprise de la part de son mari et de ses enfants. Pour rappel, la Première dame monégasque a été internée dans un centre de soins spécialisés en Suisse, à la suite d’une fatigue « psychophysique » intense. Dans cette clinique privée, la mère de famille reçoit les soins nécessaires pour mettre fin à son addiction à de dangereux somnifères. 

C’est en compagnie du Prince Albert II et des jumeaux qu’elle a ainsi passé Noël dans la clinique. Des retrouvailles, certes brèves, mais riches en émotions vives. Voilà en effet plusieurs mois que la famille ne s’était pas réunie. Des réjouissances marquées par des cadeaux personnels inestimables apportés par Jacques et Gabriella Grimaldi. Parmi ces présents figurent des photos, des souvenirs et des jouets fabriqués par leurs soins.

Les jumeaux sous le choc en voyant leur mère

Les cadeaux en question auraient profondément ému la princesse Charlène de Monaco. Selon nos confrères d’Ici Paris, les jumeaux ont eu du mal à découvrir leur mère dans son état actuel. En effet, l’ancienne nageuse de 43 ans est encore fragilisée par sa maladie, ce qui a créé le choc chez les deux adorables têtes blondes. 

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Voir leur mère souffrir autant a profondément choqué les jumeaux. À 7 ans, ils ne sont pas encore en mesure de comprendre la douleur de la princesse ». L’équipe de Lacs champagne ne cesse de réitérer ses meilleurs vœux de rétablissement à Son Altesse. Puisse-t-elle se remettre rapidement sur pied et retrouver les siens !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées