Charlène de Monaco en Afrique du Sud : elle rate un cap majeur dans l’éducation de ses enfants !

© Instagram / Getty images
publicité

Alors qu’elle est toujours retranchée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco rate un cap majeur dans l’éducation de ses enfants. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Cela fait maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. Malheureusement, la princesse va manquer un événement majeur dans la vie de ses enfants : Jacques et Gabriella.

publicité

Charlène de Monaco rate la rentrée des jumeaux

Depuis le mois de mars dernier, Charlène de Monaco est absente du Rocher. Éloignée de son mari, le Prince Albert II, et de ses enfants, la princesse attend actuellement une opération chirurgicale en Afrique du Sud. Pour rappel, elle souffre d’une infection de la sphère ORL qu’il empêche de prendre l’avion. Mais cette absence n’est pas sans conséquence. La mère de famille se retrouve privée de certains événements majeurs dans l’éducation des jumeaux.

À la suite d’une annonce récente, la Première Dame a déclaré qu’elle ne sera pas de retour avant trois mois. En conséquence, elle ne sera pas là pour la rentrée scolaire de Jacques et Gabriella. Un rendez-vous pourtant capital sachant que les deux bouts de choux quittent la maternelle pour rejoindre le CP.

publicité

Les deux héritiers du trône vont donc quitter l’établissement public Stella, situé sur le Rocher, où ils ont passé la maternelle. Au mois de septembre dernier, la jolie blonde de 43 ans a posté une photo de leur rentrée scolaire.

Une princesse métamorphosée…

Interrogée au sujet de cet éloignement, Charlène de Monaco a confié combien la séparation avec ses enfants était frustrante pour elle. La femme du souverain regrette de ne pas pouvoir passer l’été en Europe, avec les siens. Mais elle n’a pas le choix. Comme elle le souligne : « Je ne peux pas forcer ma guérison ».

Une source anonyme affirme : « Il n’est pas envisageable que les jumeaux, compte tenu de leur titre d’héritiers, suivent une éducation en dehors de Monaco ». Mais cette absence prolongée n’est pas le seul fait qui crée le buzz à l’heure actuelle.

publicité

Dans une récente vidéo publiée dans les médias, la princesse avec le visage fatigué et un look inhabituel. De quoi susciter des interrogations auprès des internautes. Ces derniers ont notamment remarqué que sa bouche et ses lèvres apparaissent boursouflées. Une chirurgie plastique ratée ? Une chose est sûre : Charlène de Monaco est sur toutes les langues et cela n’est pas près de s’arrêter…

publicité