Charlène de Monaco en Afrique du Sud : la femme du Prince Albert II attend sa prochaine opération

© Purepeople
publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlene de Monaco est retenue en Afrique du Sud en raison de ses soucis de santé. Aux dernières nouvelles, la femme du Prince Albert devrait subir une nouvelle opération. On vous dit tout ! 

Selon des nouvelles publiées par nos confrères de Gala, Charlène de Monaco serait toujours retenue en Afrique du Sud à la suite d’une infection ORL. La femme du Prince Albert II attend sa prochaine opération avant de peut-être retourner au Rocher… Le point à travers cet article ! 

publicité

La Première Dame toujours absente du Rocher

L’absence de Charlène de Monaco au Palais commence à peser bien lourd. Au mois de mai dernier, la princesse a quitté le rocher pour un voyage en Afrique du Sud. L’objet de son séjour : réaliser une campagne anti braconnage dans son pays natal. Mais au moment de revenir, l’épouse du Prince Albert a été diagnostiquée d’une infection ORL au stade avancé. Résultat, l’ancienne nageuse doit se faire opérer.

Le 22 juin dernier, le frère de la princesse Caroline a fait une apparition publique sa femme. Après avoir manqué à la célébration des 10 ans de mariage de son couple, l’ancienne nageuse a raté plusieurs événements essentiels. C’est notamment le cas de la 60e édition du festival de télévision de Monte-Carlo. Le souverain du Rocher s’est présenté pour l’occasion en compagnie de son neveu Louis Ducruet et de Marie, la compagne de ce dernier.

publicité

La galère n’en finit plus pour Charlène de Monaco

Plus récemment, le magazine Gala a rapporté une nouvelle intervention que Charlène de Monaco va devoir subir dans les prochains jours. Notons qu’elle a déjà été opérée à deux reprises à cause de cette infection. À la suite de cette nouvelle opération, la princesse va devoir attendre d’être parfaitement rétablie avant de reprendre l’avion. Un véritable coup de massue pour son époux et leurs jumeaux : Gabriella et Jacques.

Selon des révélations apportées par le magazine Nice Matin, la fille de Michael Kenneth Wittstock devrait prochainement recevoir la visite de ses proches. Des retrouvailles qu’elle attend avec impatience et qui lui permettront d’avoir un moral plus remonté avant cette nouvelle épreuve.

publicité

Selon l’hebdomadaire, le Prince de Monaco prévoit de se rendre au chevet de sa femme avec leurs enfants, pour lui faire part de leur soutien. Une chose est sûre : cette visite va faire plaisir à la mère de famille après plusieurs mois de séparation.

publicité