Charlène de Monaco en Afrique du Sud : que cache la princesse derrière son faux sourire ?

Alors qu’elle est toujours retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé, Charlène de Monaco cache un vrai mal-être derrière son faux sourire. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco a affiché un grand sourire cette semaine sur un cliché partagé sur Instagram. La femme du Prince Albert II tente tant bien que mal de rassurer sa communauté sur son état de santé. Mais selon nos confrères de Bunte, il s’agit simplement d’un sourire « de façade ». 

Charlène de Monaco au plus mal

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est isolée en Afrique du Sud, son pays natal, à cause de ses ennuis de santé. Officiellement, la Première Dame du Rocher souffre d’une infection ORL qui ne lui permet pas de voyager en avion. Depuis, elle n’a pas encore remis les pieds au Palais. La voilà donc, séparée de son mari et des jumeaux, à 8 000 km de la Principauté. 

Un éloignement difficile qui est d’autant plus difficile pour Gabriella et Jacques que pour leur mère. Cette semaine, la jolie blonde de 43 ans s’est emparée de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. Le magazine allemand Bunte estime que la princesse cache derrière son sourire un profond mal-être dû à des tensions au sein de son couple. Depuis l’été dernier, l’ancienne nageuse est plus vulnérable que jamais. 

« Le sourire de la princesse est faux »

Dans sa publication, on aperçoit Charlène de Monaco avec une nouvelle coiffure, affichant un sourire radieux. Mais les observateurs voient un signe de détresse dans son langage corporel. Le spécialiste Sascha Morgenstern a d’ailleurs fait une analyse sur le sujet et son diagnostic est sans appel : « Le sourire de la princesse est faux ». La mère de famille serait au bord de la dépression compte tenu de la séparation avec ses enfants. 

L’état de santé psychique de la femme du Prince Albert II serait donc plus qu’alarmant ! Selon l’hebdomadaire, le souverain est en passe de divorcer avec la jolie blonde. Pour rappel, cette dernière cherche une maison près de Johannesburg où elle peut s’installer définitivement dans son pays natal. Reviendra-t-elle donc un jour au Rocher ? Le mystère plane toujours…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées