Charlène de Monaco en Afrique du Sud : que fait-elle pour passer le temps ?

© Paris Match
publicité

Cela fait maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud. À la suite de sa visite dans son pays natal pour une campagne anti-braconnage, la princesse a dû subir plusieurs interventions. Que fait-elle pour passer le temps au cours de sa convalescence ? On vous dit tout !

À cause de son état de santé encore fébrile, Charlène de Monaco doit rester en Afrique du Sud. Pour rappel, la princesse s’est fait opérer à la suite d’une infection ORL. Voilà maintenant plusieurs mois qu’elle est loin de son époux et de ses jumeaux. Sur Instagram, la mère de famille a partagé un aperçu de ses journées. Le point à travers cet article !

publicité

Charlène de Monaco fait de la couture pour passer le temps

Charlène de Monaco commence à manquer profondément aux habitants du Rocher et aux Monégasques. Depuis son voyage en Afrique du Sud, il y a trois mois, elle n’a pas remis les pieds au Palais. La jolie blonde de 43 ans a même manqué la célébration de ses noces d’étain. Heureusement, elle peut compter sur la technologie pour rester en contact avec ses proches et ses fans.

Dans une récente publication Instagram, l’ancienne nageuse a confié sa tristesse de ne pas pouvoir célébrer ses 10 ans de mariage avec le Prince Albert II, le 1er juillet dernier. Elle a également souligné que c’est grâce à ses échanges à distance avec Jacques et Gabriella qu’elle parvient à tenir le coup. Plus récemment, la fille de Michael Kenneth Wittstock a posté une photo émouvante d’elle en facetime avec ses jumeaux.

publicité

En description, la mère de famille a pris soin d’écrire : « Je passe du temps avec Jacqui et Bella à confectionner des couvertures pour la crèche voisine ». On la voit ainsi avec une machine à coudre et tout l’équipement nécessaire à la couture. Une activité à la fois charitable et passionnante qui lui permet d’occuper ses journées du mieux qu’elle peut.

Albert II rendra bientôt visite à sa femme à son chevet

En attendant de se rétablir pleinement de ses opérations, Charlène de Monaco prend du plaisir à venir en aide aux autres. Pour rappel, l’Afrique du Sud est son pays natal. Elle voue ainsi un engagement particulier à ce pays. À la base, elle a fait le voyage sur place pour sensibiliser les habitants à la préservation des rhinocéros. Hélas, le destin a décidé qu’elle doit rester plus longtemps que prévu.

publicité

Pour le moment, aucune date n’a été donnée concernant son retour au Rocher. Son mari lui continue de réaliser ses devoirs en tant que membre de la principauté. Au mois de juin dernier, il était venu rendre visite à sa femme pour lui faire preuve de son soutien. Chez Lacs champagne, nous souhaitons un prompt rétablissement à la princesse !

publicité