Charlène de Monaco en cavale : passeport dessaisi, confidences sur un clash avec Albert II

Charlène de Monaco serait-elle en cavale en Afrique du Sud ? Des révélations viennent de tomber concernant un passeport dessaisi. Nouvelles confidences sur un clash avec Albert II.

Un proche de la princesse Charlène de Monaco est passé aux aveux cette semaine concernant des conflits avec Albert II. Une dispute aurait éclaté quelques jours avant leur mariage, célébré il y a une dizaine d’années. Elle aurait été interdite de sortie du Palais. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco en fuite

La cérémonie de mariage des parents de Jacques et Gabriella a été gâchée par une polémique alimentée par le média people Le Point. Selon l’hebdomadaire, Charlène de Monaco a pris la fuite du Rocher avant d’être arrêtée par les forces de l’ordre françaises à l’aéroport de Nice. Il semblerait que le passeport de la première dame ait été confisqué. 

À l’époque, la femme du Prince Albert II venait d’apprendre l’existence du fils illégitime de ce dernier. Un enfant hors mariage né de son ancienne relation avec Nicole Coste et qui s’appelle Alexandre Coste. Au mois d’août dernier, le jeune homme avait fêté ses 18 printemps. Une énorme réception a été organisée en son honneur au Palais. 

« On n’a jamais dessaisi Charlène de Monaco de son passeport »

Dernièrement, le magazine Elle est revenu sur ce sombre épisode. Nos confrères s’interrogent sur les motifs de l’éloignement de Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Pour rappel, la dernière fois où la princesse a remis les pieds en principauté remonte au mois de mars dernier. « Des rumeurs certes, mais suffisantes pour que l’on croie que la princesse ait fui le Palais, la veille de son mariage », glisse la publication. 

« Ça, ce n’est pas vrai », souligne le « fin connaisseur du palais. “On n’a jamais dessaisi Charlène de Monaco de son passeport ou quoi que ce soit. La première dame a compris qu’elle vivait sous une loupe. On pourrait lui reprocher tout et n’importe quoi”, conclut la publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées