Charlène de Monaco en convalescence : comment Albert II s’est-il débrouillé en son absence le 19 novembre ?

Vendredi dernier, le peuple monégasque célébrait leur fête nationale au sein de la Principauté. Mais c’était sans compter sur la présence de Charlène de Monaco. Néanmoins, le Prince Albert II s’est débrouillé comme il a pu pour faire face à cette absence marquante. Le point à travers cet article ! 

Charlène de Monaco absente à la fête nationale

La fête nationale représente un événement épique à Monaco ! Vendredi dernier, le souverain du Rocher a célébré cette date avec tout le peuple monégasque, mais sans la première dame. Même si Charlène de Monaco a déjà quitté l’Afrique du Sud, elle n’a pas pu honorer ce rendez-vous de sa présence.

Au cours d’un récent entretien, le Prince Albert II a annoncé que sa femme a encore besoin de repos pour se remettre entièrement de ses nombreuses opérations chirurgicales. Malgré tout, le père de Jacques et Gabriella a pu compter sur la présence de ses proches.

Après avoir raté les trois dernières saisons, Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée au cours de cette journée. Celle qui est devenue égérie de Chanel joue aujourd’hui un rôle capital au sein de la Principauté. La fille de Caroline de Monaco était venue accompagnée de son fils Raphaël, né de son ancienne union avec Gad Elmaleh. La famille est donc restée unie malgré l’absence de l’ancienne nageuse de 43 ans. Aux dernières nouvelles, la princesse se reposerait dans un endroit strictement confidentiel.

Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant Charlène 

À l’occasion d’un entretien pour Media People, le Prince Albert II a donné des nouvelles de sa chère et tendre femme. Au cours de sa prise de parole, il a souligné : « Elle était fatiguée sur le plan physique et moral. Compte tenu de son état de santé encore fragile, elle ne peut pas encore honorer ses obligations officielles ni familiales. Ses nombreuses interventions chirurgicales au cours des derniers mois ont eu des impacts considérables sur sa santé ».

Le frère de Stéphanie enchaîne en ajoutant : « Pour le moment, je ne peux pas donner davantage de précisions. Je peux juste affirmer qu’elle est très fatiguée. Elle manque de sommeil ces derniers jours et mange à peine ». Espérons que la princesse puisse se rétablir très vite et retrouver sa famille pour pouvoir reprendre sa vie en main !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées