Le Prince Albert II et ses deux cadets (Jacques et Gabriella) pourraient célébrer Noël et nouvel an seuls, sans Charlène de Monaco cette année. La convalescence de la princesse risque de perdurer encore plusieurs semaines. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Pas de Noël en famille pour les Grimaldi cette année
Malheureusement, Charlène de Monaco ne passera pas Noël et nouvel an avec sa petite famille cette année. Selon un magazine people italien, l’ancienne nageuse de 43 ans ne pourra pas rentrer au Rocher avant plusieurs semaines. Son mari souligne qu’il faudra attendre le feu vert des médecins en fonction de l’évolution de son état de santé. Pour le Prince Albert II, il est hors de question de courir le moindre risque !
Dans les colonnes de l’hebdomadaire on peut lire : « Certes, Charlène suit actuellement un traitement en Suisse. Il y a de fortes chances que le Souverain et les jumeaux lui rendent visite dans les prochains jours ». Les retrouvailles ne se feront cependant pas avant le 25 décembre, au grand dam de la mère de famille.
Charlène de Monaco dans un état critique
Rendu vulnérable par ses nombreuses opérations chirurgicales liées à son infection ORL, Charlène de Monaco serait épuisée sur le plan physique et moral. Pour rappel, la princesse a développé cette infection avancée au cours de son séjour prolongé en Afrique du Sud, qu’elle a quitté il y a quelques semaines. Depuis, la première dame est en isolement et personne n’est autorisée à la voir.
Aux dernières nouvelles, seul son compagnon a le droit de la visiter. Ce-dernier a d’ailleurs donné de ses nouvelles lors d’une interview menée par l’équipe de Paris Match. « Charlène est extrêmement fatiguée. Raison pour laquelle nous avons pris la décision, à l’unanimité, de la laisser se rétablir dans un endroit calme et reposant », explique le frère de Caroline. Nos meilleurs vœux de rétablissement à la mère de famille !