Charlène de Monaco en convalescence : une nouvelle tempête guette la princesse…

© Getty images
publicité

Décidément, les ennuis ne sont pas près de se terminer pour Charlène de Monaco. Alors qu’elle est toujours en convalescence, à la suite de son opération, une nouvelle tempête guette la princesse. On vous dit tout ! 

Vendredi dernier, Charlène de Monaco a subi une troisième opération chirurgicale en Afrique du Sud. Selon son époux, le Prince Albert II, l’intervention s’est passée à merveille. Mais la période de convalescence risque de perdurer et la Première Dame ne sera pas de retour au Rocher avant trois mois…

publicité

Charlène de Monaco : Le retour au Rocher se complique

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco souffre d’une infection ORL. À cause de cette maladie, les médecins lui déconseillent de prendre l’avion. Au mois de mai dernier, la femme du Prince Albert II avait subi une élévation des sinus et une greffe de la mâchoire. Malheureusement, l’intervention ne s’est pas passée comme prévu, des complications se sont développées. Vendredi dernier, l’ancienne nageuse a donc dû être opérée pour la troisième fois. Après 4 h sous anesthésie générale, la jolie blonde de 43 ans s’est réveillée en pleine forme, soulignent nos confrères de Nice Matin.

Des déclarations confirmées par son époux : « La princesse va bien. Elle se repose et ses proches ont une tendre pensée pour elle », a annoncé le souverain de Monaco. Mais la convalescence risque de perdurer. Lors d’un entretien pour une station de radio sud-africaine, la mère de Jacques et Gabriella a fait savoir qu’elle ne sera de retour au palais que d’ici la fin du mois d’octobre. En conséquence, elle va rater plusieurs événements, dont la rentrée des jumeaux.

publicité

Aussi, l’ancienne nageuse ne pourra pas assister au tournoi de golf Princess of Monaco Cup, prévu le 16 septembre prochain. Un événement organisé par sa fondation et qui se tiendra au Monte-Carlo Golf Club cette année. Plusieurs joueurs dont une célébrité participera au tournoi pour venir en aide à l’association Fight Aids Monaco, qui accompagne les personnes séropositives au VIH.

publicité

La mère de famille rate la rentrée de ses enfants

Mais le plus dur pour Charlène de Monaco sera le fait de manquer à un événement singulier concernant l’éducation de Jacques et Gabriella. En effet, les deux jumeaux, âgés de 7 ans, vont bientôt rentrer à l’école primaire après avoir terminé la maternelle. Mais auparavant, le prince projette de les emmener avec lui en Afrique du Sud pour rendre visite à leur mère. Mais encore faudra-t-il que le contexte de crise sanitaire s’assouplisse pour rendre ce voyage possible…

publicité