Charlène de Monaco en exil à l’étranger : ces exigences draconiennes imposées à Albert pour son retour

Charlène de Monaco ne cesse plus de créer le buzz dans l’actualité médiatique. En effet, on ne sait plus où se donner de la tête lorsqu’il s’agit des nouvelles de la première dame du Rocher. Les informations qui circulent au sujet de la princesse demeurent contradictoires.

Cette requête spéciale de Charlène de Monaco auprès du Prince Albert II

Au mois de novembre dernier, Charlène de Monaco a fait son grand retour en Principauté après avoir été retenue pendant plusieurs mois dans son pays natal à cause d’une infection ORL. Mais à son retour, elle a été hospitalisée en Suisse pour suivre un traitement contre la dépression. Dans le cadre de son second retour, la femme du Prince Albert II aurait imposé des conditions drastiques au Souverain.

Des précisions ont été communiquées par nos confrères concernant ces supposées exigences cette semaine. Hors de question pour la princesse de revenir à son ancienne vie qui ne la rendait pas heureuse. À ce propos, la publication rapporte : « La Première dame continue à vivre en Principauté, dans une maison située à proximité du port. Elle a réclamé au prince de la laisser visiter l’Afrique du Sud plusieurs mois dans l’année ».

« La princesse veut continuer à vivre en Suisse »

Dans son édition de cette semaine, nos confrères de Voici avancent une autre théorie. Selon l’hebdomadaire, Charlène de Monaco aurait pour intention de poser ses valises en Suisse. Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « La princesse veut continuer à vivre en Suisse ». C’est en tout cas ce que confie une source proche du Palais auprès de nos confrères.

Toujours selon cet intime, si la mère de Jacques et Gabriella a fait son retour au Palais, c’est tout simplement pour des raisons de « communication ». Sa secrétaire chercherait une maison pour elle sur les lieux. « Elle a donné son accord pour que les enfants poursuivent leurs études à Monaco et qu’ils lui rendent visite durant les vacances scolaires », conclut la publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées