Après avoir passé plusieurs mois d’hospitalisation à l’étranger, Charlène de Monaco a fait son grand retour au Rocher. Contrairement à ce que l’on a pensé jusqu’ici, son traitement n’aurait pas eu lieu à Zurich, mais dans un centre de soins spécialisés dans les addictions à Montreux. Le point à travers cet article !
« C’est un endroit formidable, calme et reposant »
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Bild met la lumière sur le traitement de Charlène de Monaco. Selon l’hebdomadaire, la femme du Prince Albert II n’a pas été admise dans une clinique à Zurich, mais à Montreux. Il s’agit du centre « Les Alpes », implanté dans un somptueux cadre en Suisse. Le domaine donne une vue à couper le souffle sur le magnifique Lac Léman.
La publication rapporte : « C’est un endroit formidable, calme et reposant ». La mère de Jacques et Gabriella aurait suivi un traitement sur place depuis le mois de novembre dernier, à son retour d’Afrique du Sud. Les rumeurs estimaient pourtant que l’ancienne nageuse était hospitalisée à Zurich. C’est en tout cas ce qu’on a pu apprendre dans les colonnes de Closer au mois de décembre dernier.
Une prestigieuse clinique au tarif exorbitant
Le magazine Closer avait rapporté une accoutumance à de puissants antalgiques expliquant cette hospitalisation forcée. Le centre de soins situé à Montreux accueillerait des patients souffrant d’addictions à des drogues et de troubles comportementaux liés à l’addiction au jeu. Selon nos confrères, l’établissement se spécialise également dans le traitement des troubles alimentaires.
Le tout dans un espace unique en son genre. Selon un média suisse, de hauts cadres, des célébrités et des figures politiques de renom ont déjà suivi une thérapie sur place. Le tarif hebdomadaire s’élèverait à plus de 38 000 €. Nos meilleurs vœux de rétablissement à la princesse de Monaco.