Charlène de Monaco en fuite : cette maîtresse de son mari qui a tout chamboulé !

© Getty images
publicité

Ce n’est pas pour rien si Charlène de Monaco a décidé de fuir le Palais. De nouvelles révélations viennent de tomber concernant la maîtresse d’Albert II : une jeune Brésilienne âgée de 32 ans…

Charlène de Monaco aurait du mal à pardonner l’infidélité de son mari, le Prince Albert II. Une jolie femme brésilienne de 32 ans clame aujourd’hui que le souverain du Rocher est le père de son enfant. Une adolescente qui est actuellement âgée de 15 ans. Le magazine Soir Mag revient sur ces révélations choc. On vous dit tout ! 

publicité

Albert de Monaco : père d’un autre enfant illégitime ?

C’est dans une discothèque au Brésil, qu’Albert de Monaco fait la rencontre de cette jeune Brésilienne. À l’époque, le père de Jacques et Gabriella était en voyage sur tout le territoire européen. C’est en tout cas ce que révèle l’avocat de la mère de famille, dans son dossier de plainte. En donnant naissance à sa fille, elle a transmis un cliché au Prince Albert, mais ce dernier aurait immédiatement coupé contact.

À l’occasion d’une interview menée par nos confrères italiens, la jeune Brésilienne en question a indiqué que le souverain du Rocher s’était présenté à elle comme un avocat canadien, titulaire d’un passeport diplomatique. Dans son édition de cette semaine, le magazine Soir Mag fait référence à une professionnelle. Une publication consacrée exclusivement aux enfants cachés du prince. L’une des raisons pour laquelle Charlène de Monaco a préféré prendre ses distances en Afrique du Sud…

publicité

Charlène de Monaco bloquée en Afrique du Sud

« L’absence de Charlène de Monaco est également motivée par des tensions au sein de son couple avec Albert II », glisse la publication. Officiellement, l’ancienne nageuse est bloquée en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Pour rappel, la blonde de 43 ans s’est fait opérer pour la troisième fois il y a quelques jours en Afrique du Sud.

publicité

Actuellement, la princesse est en pleine convalescence à la suite de retrouvailles de courte durée avec son mari et ses enfants. En ce qui concerne l’affaire liée aux accusations de la mère de famille brésilienne, le frère de Caroline n’a pour le moment livré aucun commentaire. Affaire à suivre donc !

publicité