Mauvaise nouvelle pour Charlène de Monaco ! Alors que la princesse est toujours en galère en Afrique du Sud, Nicole Coste lui mène la vie dure. Le point à travers cet article !
À la suite des récentes attaques de Nicole Coste, la mère d’Alexandre, Charlène de Monaco s’est sentie plus que jamais fragilisée. Il faut dire que l’ex-compagne du Prince Albert II n’est pas près de lui mener l’existence facile. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Nicole Coste et Charlène de Monaco : une opposition qui n’en finit plus
Il y a quelques semaines, Nicole Coste a fait des révélations fracassantes au sujet de Charlène de Monaco, dans les colonnes du magazine Paris Match. L’ancienne hôtesse de l’air togolaise a accusé la première dame monégasque de s’être comportée de manière indigne avec son fils. Comme l’explique la mère de famille : « Durant les fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont outrée. Charlène de Monaco a profité de l’absence de son mari pour installer mon fils dans l’aile réservée aux employés », a-t-elle fait savoir dans les colonnes de l’hebdomadaire.
L’ex-compagne du Souverain enchaîne en soulignant : « En tant que mère de famille, je ne trouve pas les mots pour décrire ce comportement. On nous compare souvent, Charlène de Monaco et moi. Ce qui me déplaît fortement », enchaîne-t-elle entre autres piques brûlantes. Selon nos confrères de Public, ces tensions ne font qu’empirer l’état de santé de la mère de Jacques et Gabriella.
Un retour imminent ?
Pour rappel, Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL, qui l’empêche de prendre l’avion. Selon le Prince Albert II, la princesse va mieux aujourd’hui et promet qu’elle ne tardera pas à rentrer au sein de la Principauté dans les prochaines semaines. Tout dépend du diagnostic des médecins et de l’évolution de son état de santé. Mais ces propos ne suffisent pas à rassurer les Monégasques.
Ces derniers temps, les bruits circulent selon lesquels l’ancienne nageuse projetterait de rester définitivement dans son pays natal. En attendant, elle doit composer avec les attaques de sa meilleure ennemie, Nicole Coste. Pourtant, selon une source proche du clan princier, la première dame aurait tout fait pour que son mari se rapproche de son fils illégitime, Alexandre Coste.