Charlène de Monaco en sevrage : la vérité derrière son absence prolongée du Rocher révélé ?

Et si l’infection ORL dont souffre Charlène de Monaco n’était pas la véritable raison de son absence prolongée du Rocher ? Pour rappel, cela fait plusieurs mois que la femme du Prince Albert II est retenue en Afrique du Sud, officiellement pour des raisons de santé. Une version qui laisse le magazine Voici perplexe.

Charlène de Monaco en sevrage en Afrique du Sud

Les rumeurs ne cessent de courir au sujet de Charlène de Monaco. Il faut dire que son absence prolongée du Rocher suscite une grosse polémique. Alors qu’elle n’a toujours pas quitté l’Afrique du Sud, les bruits courent selon lesquels son infection ORL n’est pas la seule explication à son exil. La jolie blonde de 43 ans souffrirait d’un autre mal : l’addiction aux somnifères. Selon le magazine Voici, qui se base sur les confidences d’un proche, la première dame serait en train de se sevrer d’un « dangereux cocktail de somnifères ».

Selon cette source anonyme, la mère de Jacques et Gabriella a commencé à prendre ses antidouleurs pour « traiter une vieille blessure ». Malheureusement, elle a développé une accoutumance par la suite. L’hebdomadaire souligne que cette addiction dure depuis 9 ans et qu’elle lui permet de supporter sa vie de célébrité. Selon le témoignage d’un proche de la princesse, cette dernière aurait du mal à supporter la malveillance de sa belle-famille.

Toujours selon le média people, le Prince Albert II aurait profité de l’absence de son épouse du Rocher, pour lui faire faire un sevrage. « Si l’addiction de Charlène est un sujet tabou au palais, tout le monde est pourtant au courant. Le souverain a profité de l’éloignement de la princesse pour lui demander de tout arrêter. Cette dernière a accepté », peut-on lire dans les colonnes du magazine.

La princesse souffre-t-elle de troubles alimentaires ?

Mise à part cette addiction aux somnifères, Voici indique que Charlène de Monaco souffre également de troubles alimentaires. En Afrique du Sud, l’ancienne nageuse serait accompagnée par un psychiatre qui surveille son alimentation. Toujours selon Voici, le sevrage dure depuis plusieurs semaines. En attendant, le prince a annoncé le retour de sa femme avant la fête nationale, prévue pour le 19 novembre prochain. Un retour vivement attendu par le peuple monégasque…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées