Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est séparée de son époux et de ses enfants : Jacques et Gabriella. La complicité des deux futurs héritiers du trône a d’ailleurs ému la princesse lors de la Sainte-Dévote. Un événement auquel elle n’a malheureusement pas pu assister en raison de ses problèmes de santé.
Charlène de Monaco absente à la Sainte Dévote
De retour d’Afrique du Sud au mois de novembre dernier, Charlène de Monaco a dû être internée dans une clinique privée à l’étranger à cause de ses ennuis de santé. Officiellement, la femme du Prince Albert II souffre d’une dépression. Résultat, elle a raté plusieurs événements de taille au Rocher, dont la fête nationale ou encore la Sainte-Dévote.
À ce propos, nos confrères d’Ici Paris rapportent : « Les festivités de la Sainte Dévote ont eu un goût assez particulier cette année en l’absence de la Première dame ». L’hebdomadaire souligne que pour la première fois, Jacques et Gabriella Grimaldi fêtent ce rendez-vous sans leur mère. Des clichés de la célébration ont fait le tour des réseaux sociaux.
La princesse émue aux larmes
Pour rappel, Charlène de Monaco suit actuellement un traitement à l’étranger après avoir développé une fatigue psychophysique extrême à son retour d’Afrique du Sud. Selon un communiqué officiel, sa convalescence devrait encore se poursuivre sur plusieurs mois. Les jumeaux affichaient malgré tout une belle complicité sur les clichés partagés par le palais princier. Ils étaient accompagnés de leur père et de leur tante Caroline de Monaco.
Dans les colonnes d’Ici Paris on peut lire : « Les futurs héritiers de la couronne ont embrasé l’embarcation. Un instant épique qui a profondément ému le peuple monégasque, touché par la complicité des deux jumeaux ». Une chose est sûre : leur mère peut être fière des deux adorables têtes blondes qui semblent a à assurer la relève ! En attendant, on souhaite à l’ancienne nageuse un prompt rétablissement !