Charlène de Monaco en Suisse : décision inattendue pour ses enfants

Depuis la Suisse où elle est hospitalisée depuis le mois de novembre dernier, Charlène de Monaco aurait bien réfléchi au sujet de l’avenir de Jacques et Gabriella. Retour sur cette grande décision de la femme du Prince Albert II.

Le traitement de Charlène de Monaco en Suisse perdure

Après avoir été opéré à plusieurs reprises d’une infection ORL lors de son séjour prolongé en Afrique du Sud, Charlène de Monaco est rentré au mois de novembre dernier. Seulement, son retour au Rocher aura été de courte durée. Souffrant d’une fatigue extrême sur le plan physique et moral, la princesse a été internée dans un centre de soins spécialisés à l’étranger.

Résultat, l’ancienne nageuse de 44 ans est de nouveau séparée de son mari et de ses enfants. Heureusement, elle a pu les retrouver à l’occasion des fêtes de fin d’année même si les réjouissances ont été de courte durée. Depuis, le Souverain a pris la parole pour rassurer sur l’état de santé de sa femme.

Au mois de février dernier, Albert de Monaco s’est exprimé dans les colonnes de Monaco Matin. Le prince précise : « La Première dame va beaucoup mieux et elle devrait être sur pied très prochainement. Son retour en Principauté ne devrait pas tarder ». Mais jusqu’à maintenant la principale intéressée n’a toujours pas pointé le bout de son nez au Palais. Son traitement en Suisse perdure.

Sa grande décision pour les jumeaux

Depuis Zurich, il semblerait que Charlène de Monaco ne soit pas près de revenir. Au cours de son traitement, elle a eu le temps de réfléchir pour le futur et elle voit les choses autrement pour son retour. Une source proche affirme : « La princesse va mieux. Elle dort bien et elle n’est plus accro aux médicaments. Elle a réalisé que retourner vivre au Palais n’était pas la meilleure option à prendre ».

Dans les colonnes de Voici, cet intime de la princesse enchaîne : « Elle ne veut plus vivre avec Jacques et Gabriella en Principauté. Elle souhaite les emmener avec elle ailleurs et que ce soit leur père qui fasse les allées et venues pour les rendre visite ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées