Charlène de Monaco en Suisse : le cadeau inestimable d’Albert et des enfants pour Noël

Tandis que Charlène de Monaco poursuit son traitement en dehors du Rocher, elle s’apprête à obtenir une jolie surprise pour les fêtes de Noël. Un cadeau inestimable de la part du Prince Albert II et de leurs enfants.

Retrouvailles chaleureuses pour Noël

Selon un communiqué officiel qui provient du Rocher,  publié cette semaine par Nice Matin, le Prince Albert II et les futurs héritiers du trône projettent de venir au chevet de la princesse en Suisse à l’occasion des vacances de Noël. Après un séjour interminable en Afrique du Sud à cause de ses soucis de santé, la jolie blonde de 43 ans a été internée dans un centre spécialisé. Résultat, la première Dame est séparée des siens en attendant le feu vert des médecins.

En attendant c’est sa famille qui va venir la rejoindre pour Noël. Comme indiqué dans un communiqué officiel, ils vont venir lui rendre visite dans les prochains jours. Une nouvelle réjouissante pour la princesse dont le rétablissement risque encore de perdurer quelques mois.

Le Rocher a également profité de cette prise de parole pour partager des nouvelles de la princesse. Même si la mère de Jacques et Gabriella se rétablit petit à petit, il lui faudra encore du temps avant de quitter cet établissement. Comme le précise le communiqué : « Le traitement de la princesse se poursuit de manière concluante. Mais son rétablissement risque encore de perdurer quelques mois ».

Charlène de Monaco a hâte  de rejoindre le Rocher ?

Toujours selon ce communiqué officiel, rapporté par nos confrères de Nice-Matin, Charlène de Monaco aurait hâte de retrouver les siens.  « Dès qu’elle sera sur pied, la princesse se fera une joie de partager à nouveau des instants conviviaux avec le peuple monégasque ». Après une année particulièrement difficile, on espère que 2022 sera plus glorieuse pour la famille Grimaldi.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées