Après une fuite d’informations confidentielles concernant la visite du Prince Albert II en Suisse, pour voir la princesse Charlène, le Souverain aurait pris une décision radicale. Celle de rapatrier secrètement la Première Dame au sein de la Principauté. Le point à travers cet article !
Révélations sur une thérapie à 130 000 euros par semaine
Il y a quelques jours, on a appris que le Prince Albert II était fou de rage en apprenant la fuite de certains renseignements confidentiels concernant sa visite en Suisse. Pour rappel, son épouse a été internée dans une clinique privée sur place, après avoir développé une fatigue psychophysique intense. Aujourd’hui, il semblerait que la mère de Jacques et Gabriella ait rejoint discrètement le Palais.
Dans son édition de cette semaine, le magazine italien Dilei met la lumière sur le sujet. Selon l’hebdomadaire, cette fuite d’informations a profondément énervé le Souverain Monégasque. Nos confrères d’Ici Paris avaient même repris l’information en rapportant un traitement valant la somme astronomique de 130 000 euros par semaine. Un montant qui aurait dû rester secret. Hélas, la vérité a fini par éclater au grand jour !
Une décision « courageuse »
Selon Ici Paris, le Prince Albert II aurait énormément souffert de ne pas pouvoir être en compagnie de sa chère et tendre épouse lorsqu’elle était isolée en Afrique du Sud. Une séparation prolongée de plusieurs mois qui a eu des impacts non négligeables au sein de leur couple. Les ragots estiment même que le couple princier serait au bord du divorce.
Le spécialiste des têtes couronnées, Stéphane Bern, a récemment brisé le silence concernant les regrets du frère de Stéphanie et Caroline. Dans les colonnes de Gala, le journaliste de 58 ans confie : « Le prince a besoin de sa femme à ses côtés. Il l’aime tendrement et fait tout son possible pour que leurs enfants ne manquent de rien. C’est quelqu’un de très courageux, avec un mental d’acier et une capacité d’adaptation hors pair« , a-t-il souligné.