Charlène de Monaco en Suisse : son retour reporté, une date révélée

Bien que Charlène de Monaco irait aujourd’hui mieux, comme l’a récemment annoncé le Prince Albert II, son retour au Rocher n’est pas encore à l’ordre du jour. Aux dernières nouvelles, le séjour de la princesse en Suisse pourrait davantage se prolonger. Le point à travers cet article !

Un retour qui se fait attendre

Au mois de novembre dernier, alors que les Monégasques célébraient leur fête nationale, la princesse Charlène de Monaco avait encore brillé par son absence. De retour d’Afrique du Sud où elle a été fragilisée par ses problèmes de santé, la Première dame a été internée dans une clinique privée à Zurich. Britanni Barger, rédactrice en chef chez Royal Central était pourtant confiante au sujet de son retour au Palais.

À l’occasion d’une interview menée par l’équipe de The Express, cette dernière a confié : « Si la princesse est de retour dans les temps, elle devrait être présente sur le balcon pour la fête du 19 novembre ». Avant cette date, elle avait déjà prédit un retour pour la fête nationale en précisant que l’incertitude était toujours présente puisque l’état de santé de l’ancienne nageuse était encore difficile à prévoir.

Le désir secret de Charlène de Monaco

Une spécialiste des têtes couronnées avait affirmé que Charlène de Monaco pourrait faire son grand retour au mois de mai lors du Grand prix de Monaco. Un rendez-vous que la mère de Jacques et Gabriella ne rate jamais chaque année. Selon nos confrères de Voici, la femme du Souverain ne serait pas près de revenir en Principauté. L’hebdomadaire affirme que la mère de famille souhaite vivre loin du Palais avec les jumeaux.

Dès qu’il s’agit de s’exprimer sur son retour au Rocher, l’ancienne nageuse de 44 ans aurait tendance à brouiller volontairement les pistes. Une source proche du palais princier affirme que la Première dame impose des conditions drastiques à son mari dans le but de repousser davantage la date de son retour. Aujourd’hui, plus personne n’est sûr que la principale intéressée puisse un jour rentrer à Monaco. Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées