Charlène de Monaco en Suisse : son tête-à-tête discret avec le Prince Albert II pour le Nouvel An

Il y a quelques semaines, le Prince Albert II s’est rendu en Suisse pour rendre visite à son épouse. Pour rappel, Charlène de Monaco est internée dans une clinique privée sur place après avoir développé une fatigue psychophysique. Retour sur ce tête-à-tête discret avec la Première dame…

Charlène de Monaco en traitement en Suisse

Cela fait maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco vit loin de sa famille. À la suite de son séjour prolongé en Afrique du Sud, elle a dû être internée dans une clinique privée loin du Rocher pour des raisons médicales. À la suite de sa convalescence, la mère de Jacques et Gabriella a développé une fatigue extrême. Depuis, elle suit une « retraite thérapeutique » en Suisse, le temps de rétablir et de se remettre sur pied…

Selon nos confrères de Closer, l’ancienne nageuse a eu droit à une visite réjouissante du Souverain et des jumeaux à l’occasion des fêtes de fin d’année. Dans l’un de ses récents numéros, l’hebdomadaire souligne que la mère de famille a passé la nuit de la Saint-Sylvestre avec son mari. Ce dernier aurait séjourné dans un chalet situé à proximité du centre où la princesse est soignée pour pouvoir s’entretenir en tête à tête avec elle.

Un rétablissement prolongé ?

Selon un time du clan princier, le traitement de Charlène de Monaco devrait encore se poursuivre sur plusieurs mois. Dans les colonnes du magazine, la source anonyme confie : « Sa convalescence devrait encore se poursuivre sur quelques mois ». De leur côté, nos confrères de Royal central estiment que la princesse devrait revenir dans les prochains jours à l’occasion de la Sainte-Dévote.

Un événement que la jolie blonde de 43 ans ne rate jamais chaque année. Cette année, il est prévu pour le 26 et 27 janvier prochain. Pour le moment, aucune information officielle n’a été communiquée par le Rocher au sujet de la date exacte de son retour. En attendant, on souhaite à Son Altesse un prompt rétablissement, dans l’espoir qu’elle puisse retourner au plus vite auprès de sa famille.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées