Cette semaine, Caroline de Monaco a été repérée en Suisse en compagnie de sa fille Charlotte Casiraghi et son beau-fils, Dimitri Rassam. Sans doute, les membres de la famille princière sont venus rendre visite à Charlène de Monaco. Selon les rumeurs, c’est là-bas que la Première Dame se fait soigner pour son addiction aux somnifères. Le point à travers cet article !
Une visite en douce en Suisse
Cette visite en douce a été révélée par Dimitri Rassam dans une publication parue récemment sur son compte Instagram. Le mari de Charlotte Casiraghi n’a cependant pas donné des précisions concernant les personnes qui sont venues avec lui en Suisse. On sait néanmoins que la famille se rend régulièrement sur place, comme ce fut le cas l’année dernière.
Selon nos confrères italiens d’Oggi, Caroline de Monaco et consorts auraient été repérés à Saint-Moritz. Ce jour-là, Pierre Casiraghi a annoncé que leur véhicule était tombé en panne. L’aînée des Grimaldi et ses enfants profitent de ce séjour pour se dépayser après plusieurs mois mouvementés au Rocher, en l’absence de l’ancienne nageuse.
« Nous leurs sommes éternellement reconnaissants »
À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, le Prince Albert II a tenu à faire part de sa gratitude envers sa sœur aînée. Depuis que Charlène est absente, c’est en effet Caroline qui prend le relais en tant que Première dame par intérim. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, le Souverain souligne : « En cette période difficile, les jumeaux et moi-même sommes soutenus par notre famille, à commencer par mes sœurs. Nous leurs sommes éternellement reconnaissants ».
En Suisse, il y a de fortes chances que la mère de Jacques et Gabriella reçoive la visite de sa belle-sœur au Paracelsus Recovery. Il s’agit d’un prestigieux centre de soins spécialisé dans le traitement de diverses dépendances. L’établissement a déjà accueilli plusieurs célébrités fortunées et autres membres de la royauté. Nous souhaitons nos meilleurs vœux de rétablissement à la princesse !