Actuellement, Charlène de Monaco s’affiche au top. Cependant, la princesse du Rocher poursuit encore sa thérapie.
Charlène de Monaco isolée dans l’île de beauté
En mars 2022, Charlène de Monaco est de retour au sein de la Principauté. Pour rappel, la femme du Souverain a été hospitalisée pendant plusieurs mois, en Suisse. En effet, la princesse du Rocher a suivi un traitement contre la dépression, dans une clinique privée. Une intense fatigue psychophysique, suite à son retour d’Afrique du Sud, en est la cause.
Le magazine Corriere Della Sera a précisé que la mère de Gabriella et Jacques a pris son envol pour la Corse. Plus précisément, dans l’île de beauté. D’ailleurs, le magazine Closer a rapporté que l’ex-championne de natation a conclu un pacte avec Albert II.
« Cet exil est le résultat d’un accord conclu avec son époux. Ce dernier lui accorde une grande liberté avant qu’elle ne reprenne ses obligations… », a affirmé l’hebdomadaire dans ses colonnes.
C’est de cette façon que le Souverain monégasque a assuré la protection des siens.
« L’état de la nageuse est particulièrement inquiétant », une thérapie plus que nécessaire !
De son côté, le magazine Intimité Dimanche a rapporté : « l’état de la nageuse est particulièrement inquiétant. Et ce, même si elle est retournée auprès des siens ». En effet, le magazine revient sur les ennuis de santé de Charlène de Monaco. La Princesse a été hospitalisée suite à une addiction aux médicaments. Si l’ex-nageuse en a pris pour soigner son infection de la sphère ORL, cela a suscité une grosse fatigue.
Stéphane Bern a relaté les problèmes de l’épouse du prince Albert. Selon lui, elle a affronté de nombreuses épreuves. « Charlène a eu une année très difficile, avec de nombreux problèmes de santé. Comme beaucoup de gens qui ont subi un tel traumatisme, elle a besoin de repos. Je suis en contact assez régulièrement avec le Prince souverain. Il l’aime profondément et s’occupe très bien de ses enfants », a précisé le proche de la famille princière. « Souhaitons-lui de revenir le plus en forme possible pour accomplir ses fonctions d’épouse, de chef d’État et de mère », a-t-il livré.
Par ailleurs, le magazine Frau Im Spiegel a confirmé qu’actuellement, un thérapeute suit l’épouse du prince Albert.