Charlène de Monaco en traitement à Zurich : Albert II accepte une demande spéciale

Actuellement en convalescence dans un centre de soins spécialisés à l’étranger, probablement en Suisse (selon nos confrères de Star), Charlène de Monaco aurait fait une requête spéciale auprès de son mari. Le Prince Albert II aurait d’ailleurs donné une suite favorable à sa demande. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco sollicite ses belles-sœurs pour s’occuper des jumeaux

Dans son édition de cette semaine, le magazine Gala revient sur cette demande assez particulière de Charlène de Monaco. Pour illustrer ces allégations, l’hebdomadaire s’appuie sur les récentes confidences du Prince Albert II. Selon le souverain du Rocher, ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie sont aux petits soins pour Jacques et Gabriella, futurs héritiers de la couronne, en l’absence de leur mère.

Pour rappel, l’ancienne nageuse suit actuellement un traitement dans un établissement spécialisé pour mettre fin à son addiction à de puissants antidouleurs. Une convalescence qui s’est avérée nécessaire selon le prince, compte tenu de sa fatigue physique et morale.

À l’occasion d’un entretien pour Point de vue, le père de famille souligne : « La princesse voulait que mes sœurs prennent le relais avec les enfants en son absence car pour ma part, mes responsabilités en tant que Prince ne me permettent pas d’être toujours là pour eux ».

Albert II fait une importante mise au point

Le Prince Albert II profite également de cette prise de parole pour remettre les pendules à l’heure. Depuis son exil de plusieurs mois en Afrique du Sud suivi de son isolement en Suisse, les rumeurs enflent au sujet du couple princier. Beaucoup estiment que leur mariage est en danger. Devant l’ampleur de la polémique, le souverain a tenu à mettre les choses au clair.

« La situation actuelle n’a rien à voir avec notre vie conjugale. Si Charlène est aujourd’hui loin du Rocher, c’est à cause de ses problèmes de santé. Les nombreuses opérations chirurgicales qu’elle a subies en Afrique du Sud l’ont rendu vulnérable. Elle a besoin de calme et de repos en attendant d’être sur pied », a-t-il insisté.

En attendant, les autres membres de la famille s’activent pour Jacques et Gabriella. D’ailleurs, une fête a été organisée en leur honneur vendredi dernier pour leur anniversaire.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées