Charlène de Monaco en traitement en Suisse : sa stratégie pour rester en forme !

Pour conserver une silhouette de rêve en dépit de ces problèmes de dépression, Charlène de Monaco ne négligerait pas son alimentation. Pour rappel, la femme du Prince Albert II souffre d’une fatigue extrême sur le plan « physique » et « moral ». Selon de récentes révélations, la jolie blonde n’apprécie pas vraiment les salles de remise en forme.

Charlène de Monaco toujours en convalescence à l’étranger

Dans son édition de cette semaine, le magazine The Express met la lumière sur l’état de santé de Charlène de Monaco. A titre de rappel, la Première dame du Rocher a été internée dans un centre de soins spécialisés situé en Suisse après avoir développé une forme avancée de dépression. Voilà maintenant plus de deux mois qu’elle est hospitalisée sur place, loin de son mari et de ses enfants.

Selon l’hebdomadaire, la mère de Jacques et Gabriella fait néanmoins de son maximum pour garder la forme. Pour appuyer ces allégations, le média people se base sur des confessions livrées à Women’s Health. Mais ces aveux datent de l’époque où elle ne souffrait pas encore de ces problèmes de santé.

Sa technique pour rester en forme en dépit de la maladie

Charlène de Monaco a toujours soutenu qu’elle n’était pas une grande fan des salles de remise en forme. L’ancienne nageuse de 44 ans reconnaît également qu’il n’était pas toujours évident de suivre le rythme compte tenu des missions protocolaires qu’elle doit assurer au Rocher.

A ce propos, la mère de famille souligne « Il n’y a pas réellement de cohérence. Mon quotidien est sujet à de nombreux changements. Je ne choisis pas toujours ce que je souhaite manger au cours des grands événements ». Malgré tout, la principale concernée mise sur une alimentation saine et équilibrée pour essayer de garder la forme au quotidien. « J’essaie de me nourrir de poissons, des fruits et des légumes bio », a-t-elle conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées