Voilà maintenant plus de deux mois que Charlène de Monaco est hospitalisée en Suisse où elle suit un traitement pour dépression. Aux dernières nouvelles, la femme du Prince Albert II aurait eu droit à la visite d’Amanda Lear. Cette dernière, très proche du clan des Grimaldi, serait également soignée sur place.
Charlène de Monaco et Amanda Lear : retrouvailles en Suisse
Aux dernières nouvelles, Charlène de Monaco serait soignée dans un centre de soins spécialisés en Suisse après avoir développé une fatigue psychophysique. Il se pourrait qu’au cours de son hospitalisation, la princesse ait croisé le chemin d’Amanda Lear. L’actrice octogénaire suivrait également un traitement à Zurich. Selon nos confrères de France Dimanche, la chanteuse serait une intime de la famille princière.
Au début de l’année, elle a été hospitalisée sur place pour être opérée du cœur. Une intervention que la principale concernée a confirmée dans une publication postée sur Instagram. Elle a ensuite tenu à rassurer ses fans concernant son état de santé. Dans la photo postée en ligne, elle affichait un sourire radieux et une mine confiante.
« Vous êtes une battante, une femme courageuse ! »
En description, l’interprète de « Fabulous lover, love me » a écrit : « Heureuse de l’avoir réalisé ! Chirurgie cardiaque. À présent, mon cœur fonctionne à merveille pour aimer davantage mes admirateurs ». Une annonce qui a suscité de nombreuses réactions de la part de ses abonnés. Parmi les commentaires on peut lire : « Nous vous apprécions énormément. Vous êtes une battante, une femme courageuse ! ».
Une fois l’opération terminée, il est fort probable qu’Amanda Lear ait rendu visite à Charlène de Monaco, située à quelques pas de sa chambre. D’ailleurs, la comédienne est une proche des Grimaldi. Dernièrement, la mère de Jacques et Gabriella a participé à une séance dédicaces pour son livre intitulé « Délires ».
Le rendez-vous a eu lieu à la Galerie du Passage, dans la capitale française. Notons que l’ouvrage est sorti aux éditions Cherche-Midi. Des images de la séance ont d’ailleurs été partagées par nos confrères belges de Le Soir. Nul doute que cette visite surprise de l’actrice a fait plaisir à l’ancienne nageuse de 43 ans à qui l’on souhaite un prompt rétablissement !