Charlène de Monaco en visio avec ses enfants : d’émouvantes photos révélées !

© Instagram / Closer
publicité

D’émouvantes photos de Charlène de Monaco en pleine vision avec ses enfants viennent d’être publiées sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Cela fait maintenant plus de trois mois que Charlène de Monaco est loin de son mari et de ses enfants. La princesse est retenue en Afrique du Sud à cause de ses ennuis de santé. Elle doit donc se contenter de la technologie pour communiquer à distance avec ses jumeaux.

publicité

Charlène de Monaco séparée de ses proches

Charlène de Monaco est retenue contre son gré en Afrique du Sud depuis le mois d’avril dernier. Elle s’était rendue dans son pays natal pour une campagne anti braconnage. En effet, la princesse est très engagée dans la protection des animaux et de la biodiversité. Hélas, son infection de la sphère ORL s’est aggravée. Résultats, l’ancienne nageuse a dû être opérée sur place. Elle doit attendre d’être entièrement rétablie, avant de prendre l’avion pour rentrer au rocher.

Une séparation qui n’est pas facile à vivre pour la mère de famille. De plus, elle n’a pas pu célébrer ses noces d’étain avec le Prince Albert II le 25 juin dernier. Mais le plus difficile reste le fait de ne pas pouvoir serrer Gabriella et Jacques dans ses bras. Il y a quelques jours, la princesse a donné de ses nouvelles au micro de Channel 24 : « Cela a été une période compliquée pour moi. Mon époux et mes jumeaux me manquent terriblement ». Pour pallier ce manque, la principale concernée a trouvé la solution idéale.

publicité

En visio avec ses jumeaux…

Vendredi dernier, sur son compte Instagram, Charlène de Monaco a publié d’émouvants clichés de ses échanges avec les jumeaux. Sur l’une des photos, on voit la jolie blonde envoyer de tendres baisers à son fils Jacques, dont on ne voit qu’une partie du visage sur l’écran du téléphone. Comme beaucoup, le petit garçon de 6 ans a encore du mal avec la conversation à distance. Il se place trop près de la caméra.

Sans doute, sa maman lui manque profondément. Sur un autre cliché, on voit la petite Gabriella en pleine discussion avec sa mère. « Je passe du temps avec Jacqui et Bella », a écrit la fille de Michael Kenneth et Lynette Humberstone en description.

publicité

Dans cette même publication, elle confie les activités auxquelles elle se donne au cours de sa convalescence. En attendant de se rétablir et de retrouver les siens, la princesse se met à confectionner des couvertures pour une crèche à proximité. Quelle délicate attention !

publicité