Charlène de Monaco enceinte : ce geste qui en dit long sur sa photo de Noël !

Ces derniers temps, les bruits courent selon lesquels Charlène de Monaco attendrait un enfant. Retour sur ce geste suspect de la princesse lors de sa photo de Noël !

Charlène de Monaco s’apprête-t-elle à goûter pour la seconde fois aux joies de la maternité ? La mère de Jacques et Gabriella serait enceinte de son troisième bébé. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco enceinte d’un troisième bébé ?

Selon nos confrères allemands de Freizeit Monat, Charlène de Monaco serait actuellement enceinte. La première dame monégasque se serait illustrée par un geste qui prouverait cette éventuelle grossesse. Ce détail a notamment interpellé l’œil des observateurs à la suite d’une carte de Noël postée sur la Toile par le Rocher.

Sur les images en question, la femme du Prince Albert II s’illustre par un geste maladroit en essayant de dissimuler son ventre derrière son fils. Jacques Grimaldi cache ainsi l’apparence de sa mère portant à croire qu’elle est enceinte. Comme le rapporte la publication : « La pose est finement étudiée et peu spontanée, à la façon d’un portrait officiel. Ça permet de rendre la carte de Noël plus froide, avec un manque de spontanéité ».

Un geste qui veut tout dire !

Ces derniers temps, les apparitions du couple princier au cours des événements du Rocher sont marquées par un lien indéfectible. Comme si l’histoire d’amour entre Albert II et Charlène de Monaco vivait ses premiers instants. Selon le média italien, le souverain monégasque n’a pas manqué d’embrasser sa dulcinée en public. Une harmonie qui serait associée à la grossesse de l’ancienne nageuse.

Toujours selon la même source, la mère de famille a tendance à caresser son ventre, comme le font la majorité des femmes enceintes. Pour le moment, le Palais n’a fait aucun commentaire sur le sujet. L’affaire est à suivre !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées