Mauvaise nouvelle pour Charlène de Monaco. C’est le cœur lourd qu’elle a annoncé cette semaine la mort de son « petit ange ». Gros plan sur ce deuil difficile affronté par la princesse du Rocher.
Décidément, rien ne va plus pour Charlène de Monaco. Mis à part le fait d’être loin de sa famille, la femme du Prince Albert II doit composer avec un deuil difficile. Celui du décès de son « petit ange ». C’est sur son compte Instagram qu’elle a fait part de la triste nouvelle. Le point à travers cet article !
« Mon petit Ange est décédé hier soir »
Charlène de Monaco vient de perdre un être cher. La Première dame monégasque traverse actuellement des jours sombres. Voilà maintenant plusieurs mois qu’elle est bloquée en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. Officiellement, la mère de Jacques et Gabriella souffre d’une infection ORL qui ne lui permet pas de prendre l’avion pour retourner au Rocher. Ses enfants lui manquent terriblement. Et ce n’est pas tout !
Mardi dernier, la femme du souverain a fait une autre annonce déchirante sur les réseaux sociaux. « Mon petit Ange est décédé hier soir », a-t-elle indiqué en commentaire d’un cliché où on la voit porter une petite boule de poils dans les bras. Une séparation brutale puisque le chien en question aurait rendu l’âme après avoir été « écrasé ». De quoi briser le cœur de la jolie blonde qui a souligné : « Tu vas tellement me manquer, repose en paix ».
À quand son retour sur le Rocher ?
Cette tragédie est difficile à surmonter pour Charlène de Monaco qui souffre déjà de la séparation prolongée avec ses enfants. Dans une récente publication, l’ancienne nageuse a confié : « Je suis impatiente de rentrer pour retrouver mes enfants. Ils me manquent énormément. N’importe quelle mère séparée aussi longtemps de ses enfants ressentirait la même chose ».
Le 8 octobre dernier, la mère de famille a subi une ultime opération de la sphère ORL. Selon un communiqué officiel, la princesse irait mieux aujourd’hui. « Ça a été difficile pour elle d’affronter ces nombreuses épreuves. Elle est toujours en Afrique du Sud, mais ne devrait pas tarder à rentrer prochainement. Nous étudions la question de son retour avec les médecins sur place », explique une source anonyme.