Au Rocher, Charlène de Monaco n’aurait pas beaucoup d’alliés exceptés son mari, le Prince Albert II la princesse Stéphanie. La mère de Jacques et Gabriella a toujours été quelqu’un de mystérieux. Mais pas aux yeux de sa belle-sœur. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco : sa « masque de souffrance »
A l’occasion d’un entretien mené par l’équipe de New York Post, un intime de Charlène de Monaco a brisé le silence autour du caractère mystérieux de la princesse. Selon l’hebdomadaire, l’épouse du Prince Albert II dissimulerait une facette cachée. Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans poursuit actuellement son traitement dans un centre de soins spécialisés en Suisse.
Toujours selon nos confrères, la première dame du Rocher est toujours dans les nuages, un peu absente. Ce que le média people qualifie de « masque de souffrance ». Une sorte de carapace qui fait que la mère de famille est difficile à cerner. Selon cette source anonyme : « Charlène de Monaco est loin d’être une femme trophée ni intriguée ». Stéphanie de Monaco a d’ailleurs accepté de faire quelques aveux à son sujet.
Stéphanie de Monaco vide son sac
« La vie m’a appris à compatir pour les autres », confesse Stéphanie de Monaco. Notons que la sœur du Souverain monégasque partage avec Charlène la passion pour les animaux. La mère de Camille Gottlieb enchaîne en expliquant : « Personne n’est à l’abri de rien et nul ne domine une autre dans ce monde. Les princesses sont des êtres humains comme tout le monde. On ressent de la joie, de la colère, de la tristesse, etc ».
Selon la princesse Stéphanie, les membres du clan princier ressentent les mêmes émotions, à l’exceptions qu’ils « souffrent en public ». En attendant, la première dame monégasque se rétablit petit à petit de sa maladie en Suisse. Espérons qu’elle sera bientôt de retour parmi nous et sa famille !