Après avoir été opérée d’une infection ORL à maintes reprises en Afrique du Sud, Charlène de Monaco est plus que jamais vulnérable. La femme du Prince Albert II, extrêmement épuisée physiquement et moralement a été internée dans un centre de soins spécialisés à l’étranger. Selon son père, elle ne devrait pas tarder à être sur pied !
Charlène de Monaco : sur la voie de la guérison ?
Les nombreuses opérations chirurgicales de Charlène de Monaco en Afrique du Sud ont laissé des séquelles importantes. Fatiguée sur le plan physique et moral, la princesse a été évacuée dans un centre de traitement qui serait situé en Suisse. Pour la première fois, son père, Michael Kenneth Wittstock a donné de ses nouvelles.
Ce dernier est persuadé que sa fille ne va pas tarder à se remettre de sa maladie. Pour rappel, la femme du Prince Albert II a été exilée pendant plus de huit mois dans son pays natal, après avoir contracté une infection de la sphère ORL. À son retour au Rocher, le Palais a jugé que la première dame avait besoin de repos et de sérénité.
Raison pour laquelle elle a été internée dans cet établissement spécialisé à l’étranger. Dans les colonnes du magazine You, le père de famille confie : « Après plusieurs mois de galère, Charlène est presque sortie d’affaire ». Néanmoins, l’hebdomadaire ne donne pas davantage de précisions concernant cette mystérieuse maladie.
« Elle est épuisée et n’est pas vraiment elle-même »
Les rumeurs circulent selon lesquelles la mère de Jacques et Gabriella souffre d’une maladie auto-immune. Pour l’heure, personne ne connaît la vérité sachant qu’aucune information officielle n’a encore été dévoilée sur le sujet. En revanche, nos confrères sud-africains nient en bloc les ragots stipulant des tensions au sein du couple princier.
Les confessions livrées par le souverain ont été rappelées dans les colonnes du magazine. Le prince est heureux d’être présent pour les jumeaux en cette période difficile. Au cours de sa prise de parole, le Prince Albert II a souligné : « Plusieurs de mes amis qui sont très pris par leur travail m’ont expliqué qu’ils auraient voulu être un peu plus présents pour les enfants. Pour moi, il est hors de question d’avoir de tels regrets ».
Dès que les médecins donneront leur feu vert, le prince se rendra au chevet de sa femme avec les deux héritiers du trône. Interrogé au sujet de l’état de la princesse, le frère de Stéphanie a indiqué : « Elle est épuisée et n’est pas vraiment elle-même ».