Charlène de Monaco épuisée et amaigrie : ce qu’elle reproche à son époux Albert

©️ Amomama / France 3 Region
publicité

Charlène de Monaco est tout simplement méconnaissable. De nouvelles révélations annoncent que la princesse est épuisée et amaigrie. Et son époux Albert en est pour quelque chose…

Si Charlène de Monaco affronte aujourd’hui une descente aux enfers à la suite de son opération à la tête, c’est à cause des révélations sur Albert. En effet, les rumeurs qui courent au sujet de ce dernier commencent sérieusement à fragiliser la princesse sur le plan moral. Le point à travers cet article !

publicité

Charlène de Monaco au plus mal

Selon le magazine France Dimanche, les récentes révélations sur Albert de Monaco ont particulièrement anéanti sa femme. Récemment, les bruits courent comme quoi ce dernier aurait un fils illégitime. Une mère de famille a en effet annoncé que le Prince était le père biologique de son enfant. Des déclarations qui mettent la Princesse de la royauté dans tous ses états.

Si certains magazines estiment que la jolie blonde de 43 ans ne se soit pas remise de son intervention chirurgicale, France Dimanche estime qu’il s’agit plutôt de brouilles conjugales. La mère de Jacques et Gabriella ne supporterait pas l’action déposée par la Brésilienne devant la cour de Milan. Le dossier en question stipule que le Prince est le père de son bébé.

publicité

« Ça m’attriste… »

Cette femme anonyme qui a déposé l’action en reconnaissance de paternité affirme qu’elle a eu une fille avec Albert de Monaco. Cette dernière aurait accouché de l’enfant en question en 2005, soit quelques années après son mariage avec Charlène.

Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Charlène ne serait peut-être pas restée insensible à une nouvelle aussi choquante. Et si à travers les photos postées en ligne elle veut montrer que tout va bien, il faut se méfier, car elle tente simplement de sauver les apparences ».

publicité

Pour l’heure, la princesse n’a pas donné de commentaires sur les rumeurs. Elle a cependant tenu à faire part de sa déception de ne pas pouvoir fêter ses 10 ans de mariage avec son époux. Comme elle le souligne : « Cette année, ce sera la première fois que je ne serais pas aux côtés de mon mari pour célébrer son anniversaire. Ça m’attriste (…) ».

publicité