Alors qu’elle a été internée dans une clinique privée en Suisse depuis deux mois, à cause d’une dépression, Charlène de Monaco fait l’objet de plusieurs rumeurs. Les bruits courent selon lesquels la femme du Prince Albert II serait « espionnée » et les informations au sujet de son état de santé ne cessent de fuiter dans les médias. Un rapatriement serait prévu d’ici la fin du mois. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco : un rapatriement prévu pour fin janvier 2022 ?
En dépit des conditions strictes de son traitement à Zurich, Charlène de Monaco est sur tous les fronts. Ces derniers temps, les révélations se multiplient au sujet de la Première Dame si bien qu’on ne sait plus où se donner la tête. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella a été internée dans un centre de soins spécialisés à l’étranger, après avoir développé une fatigue extrême.
Devant l’ampleur de la polémique, le Prince Albert II aurait pris la décision de la rapatrier d’ici quelques jours. C’est en tout cas ce qu’on peut lire dans les colonnes du magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine. L’hebdomadaire s’appuie sur un cliché du Souverain pris lors de ses activités en ski pour illustrer ces allégations. Le père de famille et les jumeaux ont en effet retrouvé les joies de la glisse récemment à Meribel.
Le ski : une passion transmise de génération en génération chez les Grimaldi
Il faut savoir que les sports d’hiver représentent une passion familiale chez les Grimaldi. Le Prince Albert II a d’ailleurs participé à maintes reprises à des compétitions dans le domaine du ski. L’occasion pour le mari de Charlène d’initier leurs enfants à cette discipline. Comme le rapporte la publication : « Jacques et Gabriella ont appris à skier accompagnés d’un moniteur ».
L’ancienne nageuse n’a malheureusement pas pu participer à cette escapade puisqu’elle est toujours en traitement dans un établissement privé en Suisse. Aux dernières nouvelles, la Première dame devrait bientôt rejoindre le Rocher. Son retour est prévu pour les 26 et 27 janvier prochain, à l’occasion de la Saint-Dévote. Pour le moment, le Palais n’a pas transmis de communiqué officiel sur le sujet. Affaire à suivre donc…