Charlène de Monaco est déterminée à tenir tête à Albert

Cela fait des années qu’Albert contrôle Charlène de Monaco, qui en subit les conséquences. Bien décidée à changer cela, elle aurait choisi de lui tenir tête.

Charlène de Monaco défie son époux

La rébellion serait sans doute la cause de son absence au Bal de la Rose. Ce dernier a eu lieu il y a quelques semaines sur le Rocher. Son mari, le prince Albert de Monaco, et sa belle-sœur, la princesse Caroline y étaient d’ailleurs. Selon le magazine Closer, si la première dame n’est pas allée à cet événement, ce serait pour ne pas déranger l’ainée des Grimaldi, co-organisatrice de l’événement. Mais le magazine « In Touch » n’est pas du même avis. Pour eux, la mère de Jacques et Gabriella se serait volontairement écartée parce qu’elle n’en avait pas envie.

Elle ferait à présent ce qu’elle veut, « sans se préoccuper du protocole et des consignes de son mari ». Le magazine Voici a également précisé le nouvel état d’esprit de l’ex-tueuse des bassins.

« Fini la frêle princesse des débuts qui laissait tout faire par timidité ! Aujourd’hui, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas », a dévoilé une source proche.

Charlène de Monaco aurait aussi de nouveaux amis. « Un grand changement pour elle après des années de solitude ».

Son histoire

À titre de rappel, Charlène de Monaco était une nageuse de niveau olympique au début. Celle-ci s’est consacrée à ce sport dès ses 16 ans. Elle gagne les championnats d’Afrique du Sud deux ans plus tard, et entre ensuite dans l’équipe féminine du 4 x100 mètres. Elle devient alors titulaire de trois médailles d’or pendant de la Coupe du Monde 2002. En 2005, elle fait son retour après une petite pause. Cependant, elle exprime son refus de participer aux JO de Pékin, alors qu’elle était sélectionnée.

Elle rencontre alors Albert de Monaco, en 2000, qui sera son futur mari. Les deux reprennent contact en 2006 et commencent leur relation. Ils se présentent au public pour la première fois pendant de la cérémonie d’ouverture des JO d »hiver à Turin. En 2010, le couple annonce leurs fiançailles. Leur mariage se fait ensuite le 1er juillet 2011.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !