Charlène de Monaco est-elle RÉELLEMENT malade ? La vérité explose !

© La Libre
publicité

Charlène de Monaco souffre-t-elle réellement d’une infection ORL ? Voilà maintenant plusieurs mois qu’elle prétexte cette maladie depuis qu’elle a quitté le Palais. Mais ces déclarations sont-elles exactes ? On vous dit tout ! 

Retranchée en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé, Charlène de Monaco ne serait pas vraiment malade. La Première Dame a-t-elle simulé sa maladie ? Et pourquoi toute cette machination dans ce cas ? La rédaction de Lacs champagne lève le voile sur ce mystère pour vous !

publicité

Une princesse au centre de la polémique

Dans son édition de cette semaine, le magazine Public revient sur l’état de santé de Charlène de Monaco, actuellement retranchée en Afrique du Sud. Pour rappel, la princesse s’est rendue dans son pays natal dans le cadre d’une campagne anti-braconnage. Selon le spécialiste des têtes couronnées, Stéphane Bern, l’absence prolongée de la première dame au Rocher cache d’autres mystères. Le journaliste de 57 ans a fait des révélations fracassantes dernièrement dans les colonnes de Paris Match.

Il faut dire que l’absence interminable de la jolie blonde au Palais ne cesse de créer la polémique. La dernière fois qu’elle est apparue en public remonte au mois de janvier dernier. Pour le peuple monégasque, l’attente commence à être longue et ils se demandent si leur princesse n’est pas en train d’abandonner volontairement son poste.

publicité

Depuis son départ de Monaco, la mère de Jacques et Gabriella a raté plusieurs événements importants, dont les 10 ans de mariage de son couple. Il n’en a pas fallu plus pour créer le bad buzz supposant une crise conjugale. Les ragots vont même encore plus loin en estimant un divorce imminent entre le Prince Albert II et sa femme.

Charlène de Monaco ne trouve pas sa place au Rocher

Devant l’ampleur de la situation, les proches de Charlène de Monaco ont décidé de sortir de l’ombre. Ces derniers insistent sur le fait que c’est bien sa maladie qui empêche la princesse de revenir à Monaco. En raison de son infection ORL, les médecins lui déconseillent de prendre l’avion. Selon le magazine people : « Charlène de Monaco a déjà souffert de cette maladie en 2012. 3 ans plus tard, elle rate le célèbre bal de la Rose ».

L’année dernière, l’ancienne nageuse avait posé un lapin à son mari au cours d’une visite officielle à l’Élysée. Le souverain de Monaco devait s’y rendre pour voir Emmanuel Macron et sa femme, Brigitte Macron. À l’époque, la jolie blonde de 43 ans avait prétexté une soudaine gastro-entérite en guise d’excuse.

publicité

Seulement voilà, la situation commence à agacer les Monégasques. Pour défendre la princesse, ses proches soulignent : « Charlène de Monaco est pleine de volonté. Malheureusement, elle s’est sentie jugée et exclue par certains membres du palais ».

publicité