Charlène de Monaco est restée dans un village des Alpes

Le magazine allemand Bunte a évoqué l’endroit caché de Charlène de Monaco. Vous vous demandez sûrement où. En France, dans un village au pied du Parc national du Mercantour ! Parcourez l’article pour plus de détails.

Le secret de Charlène de Monaco est dévoilé !

Le magazine Voici mettait en cause la discrétion de l’épouse du prince Albert de Monaco, le printemps dernier. Il insinuait qu’elle soit cachée en Suisse. De plus, une source affirme qu’ « Elle veut rester vivre en Suisse. Elle est revenue dans le coin pour des raisons de communication ». Cette source a ajouté également que Charlène de Monaco est en train de consacrer son temps à son personnage ainsi qu’à son sort.

À l’avenir, les membres de la famille royale, dont Charlotte Casiraghi et d’autres enfants de Caroline de Monaco, devraient davantage pallier l’absence de l’ancienne nageuse, qui ne pense plus rester sur le Rocher.

Elle veut vivre librement

La princesse Charlène de Monaco n’a qu’un seul souhait : vivre librement. « Depuis son retour, Charlène pense surtout rester en Suisse et de vivre comme elle l’entend, enfin libre », a confirmé le magazine Voici.

Par contre, le magazine Bunte ne partage pas cette affirmation. D’ailleurs, ce dernier en a fait la une cette semaine. Le magazine allemand dit que la princesse sera installée dans les Alpes françaises, plus précisément dans une modeste maison de village. En effet, celle qui a fait une apparition remarquable avec ses jumeaux à la rentrée, a dû trouver un endroit calme et paisible dans un village au pied du Parc National du Mercantour.

« La petite propriété aux volets bruts était autrefois une bergerie et se situe au milieu du village, là où il n’y a qu’une quinzaine d’habitation. Vous ne pouvez vous y rendre qu’en 4×4 ou à pied ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées