Charlène de Monaco et Albert II inquiets : les jumeaux ciblés par la sorcellerie ?

© SIPA / AFP
publicité

L’inquiétude monte au sein du clan princier. De nouvelles révélations viennent de tomber concernant les enfants d’Albert II et Charlène de Monaco. Il semblerait que les jumeaux soient victimes de sorcellerie… Le point à travers cet article !

Quelques jours après les chaleureuses promptes retrouvailles en Afrique du Sud, Charlène de Monaco doit composer avec une terrible nouvelle. La femme du Prince Albert II risque de perdre la garde de Jacques et Gabriella. Et pour cause… 

publicité

Stéphane Bern fait des confidences troublantes

Dans son édition de cette semaine, la version allemande de l’hebdomadaire In Touch consacre une publication exclusive à la princesse Charlène de Monaco. Un article basé sur les récentes déclarations de Stéphane Bern, spécialiste avisé des têtes couronnées concernant la principauté. Selon le journaliste de 57 ans, le clan princier serait sous l’emprise d’une « sorcière blanche ».

« La Première Dame du Rocher ne prend pas la moindre décision sans avoir consulté l’avis de cette enchanteresse », peut-on lire dans les colonnes du magazine. L’expert royal apporte ensuite des détails concernant l’identité de cette conseillère de l’ombre de la femme du souverain. Il s’agit en vérité de Dawn Earl. Selon les confessions du spécialiste, cette dernière aurait mené les commandes d’une secte australienne. Il insiste sur le fait que l’ancienne nageuse ne prend aucune initiative sans l’aval de cette numérologue.

publicité

La princesse sous l’emprise d’une sorcière ?

Les sorcières sont persuadées que les nombres présentent des significations importantes et représentent une manière efficace de déchiffrer l’avenir. « La princesse est sous l’emprise de cette sorcière. Cela expliquerait-il son éloignement du Rocher ? A-t-elle décidé de prendre ses distances parce que les chiffres ne sont pas rassurants ? L’avenir de Jacques et Gabriella est-il mis en jeu? ». Davantage de questions qui titillent l’esprit des journalistes du magazine.

publicité

À ce propos, le média allemand suppose une réponse positive à ces affirmations. L’hebdomadaire conclut en expliquant que les jumeaux n’auraient jamais été laissés à l’abandon avec leur maman, lors de leur visite en Afrique du Sud. Encore une autre affaire à suivre concernant la vie au sein de la Principauté ! La rédaction de Lacs Champagne vous tient informer sur toute éventuelle mise à jour.

publicité