Charlène de Monaco et Albert II : leur demeure secrète d’Arcachon dévoilée !

© Cath.ch
publicité

Des photos montrant la demeure secrète de Charlène de Monaco et le Prince Albert II créent actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !

Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé, des photos d’une somptueuse demeure du couple attirent l’attention. Les détails dans les prochaines lignes !

publicité

Nouvelles révélations sur le nid secret du couple princier

À cause de ses problèmes de santé, Charlène de Monaco va devoir subir une troisième intervention pour mettre fin à son infection ORL. À cause de cette absence prolongée de la princesse, son mari pourrait bien faire l’impasse sur leur demeure secrète cette année. Une propriété située dans le sud-ouest de la France comme le souligne le magazine France dimanche dans son numéro de cette semaine.

Après avoir dévoilé le nid douillet de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, cette villa du couple princier crée aujourd’hui le buzz. Une cachette longtemps tenue secrète par le souverain de Monaco et sa bien-aimée. Si le père de Jacques et Gabriella possède un grand parc immobilier avec une vue à couper le souffle sur le Rocher, il a hérité de cette propriété de sa mère, Grace Kelly.

publicité

Une villa au charme « discret » et « magnifique »

Charlène de Monaco et le Prince Albert II sont également les heureux propriétaires d’une autre résidence encore plus luxueuse. Il s’agit d’une villa localisée dans le bassin d’Arcachon et qui a été baptisée « le rayon vert ». Cette dernière est implantée à côté de la dune du Pilat, connue pour être la dune la plus haute du territoire européen.

publicité

Dans cette publication, nos confrères précisent à quel point cette résidence dégage un charme « discret » et « magnifique ». Une à deux fois par an, le couple princier de Monaco se rend sur place pour se ressourcer. Malheureusement, cette année fera exception à cause de la maladie dont souffre la première dame. Espérons que l’opération se passera bien et qu’elle sera rapidement rétablie !

publicité