Charlène de Monaco et Albert II : leur somptueuse cachette dans le Sud de la France dévoilée !

© Closer
publicité

Saviez-vous que Charlène et Albert de Monaco sont l’heureux propriétaire d’une magnifique villa située dans le Sud de la France ? On vous donne tous les détails sur cette cachette secrète du couple princier !

Malheureusement, l’état de santé de Charlène de Monaco risque de chambouler les vacances d’été de la princesse et du Prince Albert II. Pour rappel, la Première Dame du Rocher est toujours retenue en Afrique du Sud où elle attend une troisième opération due à son infection ORL.

publicité

Un couple richissime

Le Prince Albert II dispose d’un nid secret dissimulé dans le sud-ouest de la France où il passe souvent du temps avec Charlène de Monaco. C’est en tout cas ce que rapporte le magazine France Dimanche dans l’un de ces derniers numéros.

En effet, ces derniers jours l’hebdomadaire consacre plusieurs dossiers aux villas de rêve des stars. On y découvre les résidences de Michel Drucker et Caroline de Monaco implantées à côté des propriétés appartenant à Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau.

publicité

Nos confrères mettent également la lumière sur le nid douillet des parents de Gabriella et Jacques. En effet, le couple princier dispose d’un majestueux patrimoine immobilier dont le Roc Agel qui offre une vue imprenable sur le palais. Mais ce n’est pas tout ! Les deux tourtereaux sont également à la tête de la résidence familiale de la regrettée Grace Kelly située à Philadelphie.

« Un véritable havre de paix »

Pour leurs vacances en amoureux, Charlène et Albert de Monaco aiment passer des moments ensemble à l’abri des curieux. Pour cela, ils se rendent souvent dans leur résidence, implantée dans le bassin d’Arcachon, intitulée « Le Rayon vert ».

La Villa se trouve à proximité de la dune du Pilat, connue pour être « la dune la plus haute d’Europe », précise France Dimanche. « Un charmant nid douillet et un véritable havre de paix dans lequel le couple se rend une à deux fois par an », indique l’hebdomadaire.

Seulement, ces vacances sont chamboulées cet été à cause de l’état de santé de la princesse. Pour rappel, l’ancienne nageuse va devoir subir une nouvelle opération dans les prochains jours pour mettre fin à son infection ORL.

publicité

À l’heure actuelle, elle reçoit les soins nécessaires en Afrique du Sud, son pays natal. Il y a quelques mois, elle s’est rendue sur place pour aider une association œuvrant dans la lutte anti-braconnage. Une cause à laquelle la jolie blonde de 43 ans est très engagée.

publicité