Charlène de Monaco et Albert II : leur vie intime dévoilée, le prince sort de ses gonds !

© Femme actuelle
publicité

La vie du couple formé par Charlène de Monaco et Albert II suscite aujourd’hui de vives réactions. Alors que des informations ont fuité concernant leur vie intime, le Prince a décidé de sortir de ses gonds. On vous dit tout !

La vie personnelle de Charlène de Monaco et de son époux, Albert II pourrait faire l’objet d’un nouveau feuilleton télévisé. Une série qui risque de faire couler beaucoup d’encre. Mais le prince souverain du Rocher va-t-il se laisser faire ? La rédaction de Lacs champagne revient sur cette actualité pour vous !

publicité

Le nouveau projet de Peter Morgan et Stephen Daldry

Dans l’un de ces derniers numéros, le magazine Public revient sur la transparence de ces rumeurs. En effet, ces derniers temps, les bruits courent comme quoi la vie intime du couple princier fera l’objet d’une série télé. La polémique a pris une nouvelle ampleur suite au festival de télévision de Monte-Carlo. Les réalisateurs de « The crown », feuilleton à succès de Netflix, seraient actuellement sur le coup.

Cette version monégasque de la fiction est reprise par nos confrères dans un article exclusif. Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Après avoir décortiqué la vie privée du clan royal d’Angleterre sur trois générations successives, Peter Morgan et Stephen Daldry projettent d’en faire autant avec la famille Grimaldi ».

publicité

Dans cette même publication, les journalistes ont souligné en gros titre : « Le destin dramatique de Grace Kelly, que les amours peu conventionnels de Stéphanie de Monaco ou les séparations de Charlotte Casiraghi ? ». Selon le magazine People, ces allégations sont crédibles à 65 %.

« Je n’aimerais pas que ma principauté soit traitée de la sorte »

Le Prince Albert de Monaco de son côté, ne compte pas rester les bras croisés. « Si le projet semble bel et bien en cours de préparation, les chances de réalisation restent encore minimes », selon les nouvelles publiées par le magazine. Au cours d’une entrevue menée par un journaliste belge, le père de Jacques et Gabriella a annoncé son opposition à ce projet.

publicité

L’épouse de Charlène a été catégorique : « Je n’aimerais pas que ma principauté soit traitée de la sorte ». Pour conclure, Public précise que le prince à ne reculera devant rien pour que « The Crown Monaco » ne voit jamais le jour. Affaire à suivre !

publicité