Ces derniers temps, le couple princier formé par Charlène de Monaco et Albert II est la cible d’une campagne de diffamation. Les rumeurs courent selon lesquelles les parents de Jacques et Gabriella seraient sur le point de divorcer. Une situation qui serait probablement due à l’agissement de la vieille garde, renonçant aux révisions princières. Le point à travers cet article !
Une décision d’ordre politique
Depuis qu’elle s’est rendue en Afrique du Sud, les rumeurs ont enflé au sujet du couple princier. L’absence prolongée de Charlène de Monaco au Palais n’a fait que réveiller les doutes sur la solidité de son mariage avec le Prince Albert II. Dans l’un de ses récents numéros, le magazine Paris Match évoque cette piste. Pour le souverain du Rocher, il est hors de question de rebrousser chemin.
Dans les colonnes du magazine on peut lire : « À l’origine des tensions, la décision du Prince d’éliminer certains acteurs politiques afin d’émerger les nouveaux ». L’hebdomadaire souligne au passage que ces figures politiques n’étaient pas choisies au hasard. Il s’agit des membres de son entourage parmi lesquels on peut citer son avocat et même sa femme. Un dispositif mis en place par plusieurs sites appartenant à des sociétés-écrans implantées en Amérique, en Inde, en Russie, mais aussi en Islande ».
Albert II met les choses au clair
À l’occasion d’une interview menée par l’équipe de Paris Match, le Prince Albert II a tenu à nier les rumeurs stipulant un divorce au sein de son couple. Le père de famille estime que tout va bien entre lui et Charlène de Monaco. « Nous n’avons aucunement l’intention de divorcer. C’est une évolution normale des choses », précise-t-il dans sa prise de parole.
« C’est impossible de garder des personnes pendant plusieurs années dans un même gouvernement », précise-t-il. Des métamorphoses sont également prévues au Rocher, dont un changement d’ambassadeur. Ce renouveau va-t-il apporter un vent de fraîcheur et de liberté au sein de la Principauté ?
À chacun son avis sur le sujet. En attendant, le peuple se demande si leur première dame va encore revenir. Pour rappel, l’ancienne nageuse poursuit actuellement sa convalescence dans un centre de soins spécialisés situé en Suisse. Encore une affaire à suivre…