Charlène de Monaco et Caroline : plus d’apparition ensemble

Un accord est conclu

En ce moment, les deux belles-sœurs Monégasques ne sont pas dans une relation stable. À cause d’un contrat, il se trouve que voir Charlène de Monaco et Caroline de Monaco apparaître ensemble serait dorénavant impossible. En tout cas, c’est ce qu’a affirmé le média allemand focus qui a repris l’information que le magazine Voici ainsi que Bunte a déjà partagé.

La publication en question a indiqué : « Dès juillet dernier, le prince souverain avait donc commencé à redistribuer contractuellement les tâches officielles au sein de sa famille ». En fait, le Prince Albert de Monaco a pour but d’exalter la position de sa femme Charlène de Monaco. En effet, cela était pour qu’elle puisse s’y intégrer. Désormais, elle va avoir plus d’occupation digne de son non, présidente de La Croix Rouge monégasque.

Charlène de Monaco et Caroline n’ont plus à rien à faire ensemble

Quant à Caroline de Monaco, c’est dans le domaine de la culture qu’elle va s’opérer. Apparemment, il est possible que les deux princesses n’apparaissent pas au Bal de la Rose en même temps. C’est une fête caritative organisée par les aînés des Grimaldi depuis bien longtemps déjà. À ce sujet, le Palais n’a pas encore dit son dernier mot et ne semble pas avoir l’intention de le faire.

Une chose est sûre, tout se passe à merveille ! Pendant leurs dernières manifestations, Charlène et Caroline de Monaco se sont montrées superbes. Pourtant, il paraît qu’elles évitent de tomber l’un sur l’autre. C’est quand même assez triste.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées