Charlène de Monaco et le prince Albert ont rompu leur mariage.

Une proche a balancé la séparation du couple monégasque.

Après des mois, Charlène de Monaco ne s’est affichée au public avec le prince Albert de Monaco que pendant les fêtes de Pâques. L’ambiance semblait être tendue, même si le monarque de Monaco se la jouait doux. Pourtant, c’était juste pour sauver la face, pour ne pas rendre évident leur séparation.

Vera Dillier, une vielle amie du prince, et aussi ex-femme du roi suédois Cari Gustaf, a effectué cette triste confession. Elle a fait ce discours pendant un entretien pour le magazine Oggi. Charlène de Monaco restera à Monaco, seulement pour le bien de ses enfants, Gabriella et Jacques, elle est plutôt obligée pour cela. « Dans ces milieux, surtout s’ils sont héritiers du trône, les enfants restent avec le père. Toujours. Même dans une bataille judiciaire, la princesse ne pouvait pas les avoir. Il le savait depuis le début. C’est la raison pour laquelle l’accord sur le Roc Agel a été trouvé », a clarifié cette proche.

Le couple royal : Séparé, mais pas divorcé.

L’amie du prince Albert de Monaco a également ajouté que le duc et la duchesse de Monaco « vivent séparés, mais ils ne divorcent pas ». « Ils ont trouvé un accord. Charlène habite à Roc Agel, dans le domaine des Grimaldi. Elle est proche de la Principauté, ce qui lui permet de voir ses enfants régulièrement », assure-t-elle.

Cette ex-compagne du roi de la Suédoise a aussi précisé : « Au Palais, ce n’est un secret pour personne. Ils n’ont jamais été dans une relation fusionnelle. On raconte que Charlène apparaît de temps en temps lors d’une manifestation publique, pour prouver que tout va bien. Bref, on essaie de sauver les apparences ». Il faut savoir que Vera Dillier a déjà passé des vacances avec le prince Albert de Monaco. Néanmoins, elle ne connaîtrait pas personnellement Charlène de Monaco.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées